24 June 2024

Urban Alchemy mise sur la décoloration

Urban Alchemy étoffe son offre de décoloration avec une nouvelle poudre 9 tons sans ammoniaque et deux additifs.

Urban Alchemy lance une poudre décolorante sans ammoniaque qui décolore jusqu’à 9 tons. Et propose, en parallèle, deux additifs à mélanger selon les envies du coiffeur : de la texture argile et des gouttes bleues.

Une seule poudre avec laquelle il est possible de réaliser toutes les techniques de décoloration et balayage, en enveloppé ou à l’air libre.

Cette poudre imaginée pour les professionnels est sans ammoniaque mais également riche en ingrédients nourrissants et scellants. Des recharges en sachet sont disponibles et les packagings sont en matière 100% recyclée. L’odeur est agréable, signature de la marque Urban Alchemy.

Cette gamme tout-en-un est idéale pour les services de décoloration de tous les jours, garantissant résultats et rentabilité. Cette nouvelle gamme s’intègre parfaitement avec le reste de la marque, qui propose notamment un service de personnalisation en salon avec « Prescription Care ».

Les coiffeurs sont des artistes, la mission d’Urban Alchemy est de fournir les outils qui leur permettront de mettre en avant leur expertise et créativité.

Disponible sur le site de New Flag !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre