24 February 2024

Penetraitt, sérum de nuit Sebastian

Un sérum de nuit réparateur, Penetraitt signé Sebastian professionals, infusé d’ingrédients empruntés aux soins de la peau comme l’acide hyaluronique et la niacinamide qui agissent en profondeur pendant votre sommeil.

Connus pour leur capacité à booster l’hydratation et repulper la peau, les ingrédients de cette formule de ce sérum de nuit Penetraitt laisse la chevelure plus douce, plus lisse et plus facile à travailler, parée pour le coiffage au réveil.

L’acide hyaluronique pénètre en profondeur dans la fibre capillaire pour apporter une hydratation intense et revitaliser le cheveu. La Niacinamide(vitamine B) agit sur la cuticule pour sceller l’hydratation dans le cheveu et apporter douceur et brillance.

Par sa capacité à booster la microcirculation, la niacinamide joue un rôle essentiel dans la croissance de cheveux longs et forts. Elle sublime la chevelure en apportant davantage de corps, de souplesse et de brillance. Par son effet éponge, l’acide hyaluronique vient compléter cette action ; il retient l’hydratation et forme une barrière autour de la fibre, offrant ainsi une hydratation instantanée pour repulper les cheveux secs et abîmés. Ces deux ingrédients réputés pour leurs bienfaits, sont aujourd’hui associés pour compléter votre routine capillaire et laisser vos cheveux revitalisés, doux, lisses et hydratés.

Ultra-légère, la formule ne laisse pas d’effet collant ni poisseux et ne nécessite pas de rinçage. Les cheveux sont plus souples, plus faciles à travailler, parfaitement prêts pour un coiffage facilité au réveil. En agissant la nuit, elle répond au besoin de soin réparateur haute performance, compatibles avec un mode de vie à 100 à l’heure de chacun.

Plus d’infos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre