6 February 2023

Reconnexion par Jean Louis David

Ultra-connectés, les femmes et les hommes Jean Louis David sont sans cesse en quête de renouveau. Cette saison, avec sa collection Reconnexion par Jean Louis David, les coupes et les couleurs naissent de la singularité de chacun.

Les cheveux aussi ont leur personnalité et l’expriment grâce à l’expertise propre à jean louis david, décrypté par Vanessa Giani, responsable de la formation jean louis david.

Le décor a quelque chose de brut, graphique, évocateur de liberté. Le vent, le soleil, la chaleur et l’horizon à perte de vue, tout invite à se reconnecter avec soi”, explique Vanessa Giani pour présenter la collection Reconnexion par Jean Louis David

Les attitudes s’affirment, les personnalités se révèlent et les liens se renouent. Ils vivent le moment présent, cultivent leurs différences et assument leur audace.

“marie a une belle longueur, idéale pour jouer avec le volume au fil de ses envies et des coiffages. Par exemple ici, en légèreté avec la brush cream, le spray thermoprotecteur jean louis david et un fer à lisser pour un effet souple. La même coupe permet d’autres styles : un bouclage serré créé avec un boucleur petit diamètre, ensuite décoiffé aux doigts et vaporisé avec le fix spray jean louis david pour la tenue. Vanessa giani, responsable formation jean louis david. Côté couleur, un contrast jean louis david part de la racine aux pointes dans un baby blond.

La couleur s’illumine grâce à un sunlight jean louis david. Cette technique recrée les effets de l’exposition au soleil : un éclaircissement partiel sur l’avant et une brillance sur toute la chevelure.

Pour la coupe, le carré se prête parfaitement aux cheveux bouclés : la preuve avec ce dégradé léger et sa frange longue qui encadrent le visage. La texture souple des boucles est mise en valeur par le perfect curl et la styling mousse jean louis david, avec un boucleur de gros diamètre.

la couleur d’arthur a été travaillée sur mesure, avec une décoloration platine suivie d’un gloss qui donnent ces reflets gris.” Vanessa giani, responsable formation jean louis david.

La coupe est dégradée en arrondie pour faire ressortir les boucles. Côté coiffage, la matière est travaillée à l’aide du perfect curl jean louis david et d’un diffuseur pour redessiner la boucle sans apporter de volume. Quelques gouttes de nutri sérum jean louis david en pointes pour hydrater et gainer le cheveu.

Esprit Grunge Une coupe masculine dégradée, inspirée des années 90. Des mèches souples soulignent les traits du visage, pour un résultat doux. Quelques vaporisations de spray wavy jean louis david aident à texturiser la matière lors du coiffage.

Rectiligne Coupe à deux longueurs :Un faux carré ultra-graphique sur l’avant, un cheveu mi-long sur l’arrière. La frange courte déstructurée au-dessus du sourcil vient apporter du caractère au visage. Un sunlight jean louis david dans les tonalités de marron chaud est appliqué en touches légères dès la racine pour un résultat fondu.

La matière est travaillée à la brosse plate avec la styling mousse mélangée à la brush cream jean louis david pour donner du corps à la matière.

Identité Réaffirmée

Pour alessio, un coiffage naturel aux doigts. Pour elisa, le carré court et rétro se fait espiègle. Légèrement dégradé sur les oreilles, avec une frange courte et pleine d’audace.

Ici, les cheveux sont légèrement bouclés. Ce coiffage souple se fait avec le styling mousse jean louis david séché aux doigts, et de la texture powder jean louis david en racines, pour apporter du volume et du mouvement à la coupe.

Pour arthur, le mouvement va vers l’arrière. Effet volumineux créé à la brosse ronde et à l’aide de la design mousse

Naturel Sublimé

Les longueurs de marie (premier plan) sont mises en valeur par une coupe longue et ovalisée au dégradé prononcé. Résultat : le volume est au rendez-vous et la boucle gagne en ressort. Une frange rideau continue de donner du mouvement. Pour elisa (au second plan), nous avions envie d’une coupe très boyish, un court à la garçonne. Nous avons joué la carte du mouvement 19 pour saet (au dernier plan), avec un dégradé square et un coiffage tout en souplesse. Brush cream jean louis david, spray thermoprotecteur jean louis david et brosse gros diamètre aident à créer cet effet vague naturel. Vanessa giani, responsable formation jean louis david.

Vent de Liberté

Du mouvement, toujours du mouvement. Pour elle, le coiffage est souple grâce au fer à lisser. Le spray thermoprotecteur. Devant, arthur porte une coupe courte et dégradée, légèrement déstructurée par un coiffage à l’aide de la design gel jean louis david.

Summer Waves

Pour marie (à droite), le geste expert se fait avec un boucleur avant d’être décoiffé au doigt. La laque fix spray jean louis david donne de la tenue en toute légèreté. Sur saet (à gauche), la coupe est mi-longue, dégradée et accentuée d’une mèche asymétrique. Côté styling, nous avons opté pour un wavy à l’aide d’un boucleur de gros diamètre et un spray thermoprotecteur jean louis david. On optimise le coiffage grâce à

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,670SuiveursSuivre
2,726SuiveursSuivre