Emma Simmons, propriétaire du Salon54 en Angleterre, est une styliste de renommée internationale, multi récompensée au cours de ces 26 dernières années pour son talent artistique.






Avec 6 victoires internationales au cours de ces 2 dernières années, avec le prix de Meilleure Collection Commerciale féminine à l’iha et Meilleure Collection Couleur aux aipp awards, Emma Simmons est une passionnée de compétition. De plus, elle a également remporté le grand trophée aipp en 2022.
2023 démarre également du bon pied avec une pré-nomination au titre de coiffeur international de l’année pour l’iha, et vient de remporter le titre de membre de l’année au fellowship of british hairdressing awards.
Son travail éditorial a été publié dans de nombreux magazines du monde entier, et a fait l’objet de plusieurs couvertures. Plus de 25 ans d’expérience dédiés à la coupe de précision, la coloration et la texture des cheveux.






En 2002, Emma Simmons a ouvert salon54, à Thirsk. La réputation de son salon est immédiate. La précision est la clé pour fournir aux clients le meilleur service possible. Un positionnement qui lui a valu une clientèle fidèle. De ses clientes de quartier jusqu’aux célébrités.
Emma Simmons est un ardente défenseur de l’éducation des prochaines générations. Non seulement au sein de sa propre équipe, mais aussi des coiffeurs de tout le Royaume-uni et d’ailleurs. Elle a récemment été annoncée comme mentor pour la marque de ciseaux matakki, où elle éduquera et montrera ses compétences de coupe à d’autres coiffeurs.
Emma a également passé du temps à travailler avec la communauté de mentorat de la coiffure britannique dans des sessions de cheveux texturés.
Emma Simmons sera présente à Paris, le 11 septembre prochain avec deux candidats pour la compétition 2023 du Best Emergent Talent.

