12 June 2024

Flagship Végétalement Provence Paris

La marque de soins botaniques spécialisée dans la science du cheveu et de la peau, vient d’ouvrir son flagship Végétalement Provence au 59 rue Beaubourg, en plein cœur du Marais, à Paris.

Le flagship Végétalement Provence est un écrin de 200 mètres carrés pensé autour de trois espaces différents, un espace de vente, un salon de coiffure et une académie de formation.

L’espace du rez-de-chaussée se compose d’une boutique de vente où les visiteurs peuvent découvrir et acheter les produits de la marque. Une seconde zone a été aménagée en salon de coiffure permettant ainsi aux consommateurs de tester les produits, se détendre et profiter d’une prestation d’excellence. Enfin, pour accompagner son développement auprès des professionnels, un espace formation permet d’accueillir les experts de la beauté.

“Une expérience unique empreinte d’émotion, une volonté de ré-enchanter le quotidien par des concept stores intimistes. Un haut-lieux de bien-être et d’accompagnement personnalisé de chacun de nos clients et de nos partenaires”, explique son fondateur, Jean Marc Delabre.

“Notre ambition est de transmettre notre savoir botanique et révéler l’audace qui est en chacun. D’être soi-même, entreprendre, agir, choisir, bouger les lignes pour demain tout en partageant ensemble une véritable aventure humaine”, conclut le fondateur de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre