4 December 2023

Centre de formation Tokio

Le centre de formation Tokio a ouvert ses portes en plein Paris, dans le Marais. Un lieu à vocation européenne pour éduquer les coiffeurs aux protocoles de soins.

Situé au centre de Paris, au coeur du quartier du Marais historique, le centre de formation Tokio invite les professionnels à découvrir l’univers wellness et la beauté capillaire japonaise dans une ancienne guinguette du XVIIIème, réaménagée en loft.

Les dernières créations japonaises y seront présentées pour faire profiter les professionnels des innovations du pays du soleil levant.

Équipé des dernières technologies et décoré par un architecte de renom, ce nouveau lieu zen sera dédié à une expérience de détente absolue.

Meubles de grands designers japonais, français et italien se cotoîent et offrent une atmosphère chaleureuse propice à l’écoute du corps et à la pratique de soins exceptionnels.

Idéalement configuré, il permet de vous faire découvrir des techniques japonaises de tous domaines, comme par exemple le shiatsu, art ancestral de massage japonais, qui appliqué au cuir chevelu, per- met d’améliorer grandement la circulation sanguine capillaire et rend vos cheveux plus forts.

Un espace réunion vous accueillera avec plus de 6m de hauteur sous plafond, illu- miné par une imposante verrière d’époque Eiffel. S’y trouve une table de marbre vert japonais autour de laquelle s’organisent des chaises Tulipe, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes pour les formations officielles ou tout autre évènement visant à mettre en avant la culture japonaise.

Des bacs à shampooing allongés de dernière génération, du fabricant italien Gamma avec système de massage à air-shiatsu complet (dos, fesses et mollets) intégré dans l’assise. Outil idéal pour apprendre les protocoles de mas- sage capillaires, et les applications de soins profonds, ce bac vous fera vivre une expérience relaxante inédite.

Ses lignes droites et épurées, d’inspirations japonaises jouent avec le décor de la pièce, pensé jusque dans les moindres détails. Bénitiers, gorgones et coraux dialoguent avec malles Vuitton et meubles de grands noms, pour une invitation au voyage des sens.

ESPACE COIFFURE

Cet espace coiffure est composé de deux postes avec de grands miroirs sur toute la hauteur à éclairage indirect et intensité variable pour mieux sublimer les résultats des soins. Les assises de Eero Saarinen et les guéridons de Warren Platner vassureront un confort parfait tout le long des traitements.

En face, s’organise un coin repos avec de grands canapés de Mario Bellini, des chaises de Gerrit Rietvelt et un grand fauteuil dessiné par Marc Newson. Bertoia, Knoll s’ajoutent à la liste des grands designers qui meublent ce lieu et lui confèrent une atmosphère unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre