12 June 2024

La Crème aux Fleurs à 50 ans !

Pour célébrer les 50 ans de La Crème aux fleurs, produit iconique, la Maison Leonor Greyl lance une Edition Limitée créée par l’illustratrice Delphine Cauly.

La Crème aux Fleurs s’impose rapidement comme un produit culte et reste encore aujourd’hui un des produits les plus renommés de la maison Leonor Greyl. Sans silicone, sans sulfate, sans paraben et sans gluten, ce soin miraculeux aux agents lavants tout doux s’annonçait comme précurseur de la tendance low poo.

L’ALLIÉ INCONTOURNABLE DE LA COULEUR

La Crème aux Fleurs est idéale juste après une coloration pour apaiser le cuir chevelu, fixer les pigments et restaurer la fibre altérée par les produits chimiques.

Première de sa génération, cette crème lavante multi-bénéfices végan et à 95% d’ingrédients naturels va plus loin qu’un simple soin couleur en s’adjoignant un rôle profondément réparateur.

Grâce à sa formule riche en collagène et protéines végétales filmogènes, elle redonne force et brillance à tous les cheveux ternes, cassants, fragilisés même par un défrisage ou lissage. Ses extraits d’algues en font l’atout démêlage des chevelures très sèches, frisées, voire crépues.

LE CHOUCHOU DES CUIRS CHEVELU SENSIBLES

À la fois shampooing et masque, cette crème au délicat parfum citronné accueille dans sa formule une multitude de plantes des plus apaisantes, telles que la camomille, l’ail et la sauge, pour prévenir les cheveux sensibilisés des irritations consécutives aux pigments ou aux oxydants après une coloration et neutraliser les démangeaisons.

La Crème aux Fleurs conjugue ainsi la quintessence du soin naturel haut de gamme à la promesse d’un moment bien-être sans égal ultra-apaisant pour un résultat exceptionnel : une douceur et une brillance incomparables, des cheveux faciles à coiffer et une couleur éblouissante.

Soin culte et innovant depuis sa création, plébiscité́ par les afficionados de l’Institut Leonor Greyl comme des spas et coiffeurs les plus prestigieux à travers le monde, la Crème aux Fleurs s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps.

Elle rejoint comme l’Huile de Leonor Greyl le club très prisé des produits cultes cinquantenaires de la Maison.

Pour en savoir plus, e-boutique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre