12 June 2024

Edito par Mon Coiffeur Exclusif

La collection Edito par Mon Coiffeur Exclusif mélange avec élégance l’esprit casual de looks décontractés et de basiques intemporels.

La collection Edito par Mon Coiffeur Exclusif fait référence à des coupes confortables, par opposition aux coiffures strictes. Des coupes pratiques à porter au quotidien pour vous sentir 100% à l’aise avec son style… et avec la tendance du moment !

Blond soleil

Cette saison, il n’y a pas que le volume qui s’affiche en haut des podiums… Les cheveux lisses sont eux aussi ultra tendance ! On adore cette coupe graphique qui révèle votre caractère, teintée d’un tempérament faussement sage.

Le blond californien est la couleur des beaux jours grâce à son sublime effet ensoleillé et ses jolies notes dorées. Il apporte beaucoup de brillance à votre chevelure et de luminosité à votre teint.

Astuce : offrez-vous une touche d’originalité avec quelques ondulations souples et légères, parfaites pour créer un volume XXL. C’est le mix idéal entre look décontracté et allure sophistiquée… effet assuré !

Undercut

L’undercut, c’est la coupe homme ultra mode cette saison Particulièrement élégante, elle est travaillée selon différentes longueurs entre les côtés et le sommet de la tête. Les côtés sont coupés très courts, alors que les mèches sur le dessus sont plus longues. L’undercut vous offre une multitude de possibilités de coiffures : version coiffée/décoiffée, latérale ou gominée avec les cheveux tirés en arrière.

Le + : Messieurs, le blond polaire est LA nouvelle tendance capillaire de l’été ! Cette teinte glaciale aux allures futuristes vous assure audace et style, quels que soient votre look et votre coupe.

Cooper hair

La « copper hair » (cheveux cuivrés en français) est une technique de coloration permanente qui mise sur les reflets cuivrés pour sublimer votre chevelure. Cette tonalité est obtenue grâce à une base de roux chaud flamboyant, illuminée par un balayage plus clair aux nuances cuivrées, afin de l’adoucir et de créer du relief dans la chevelure.

Le balayage « copper hair » est concentré sur les pourtours du visage afin d’y apporter une belle lumière.

Ce dégradé prononcé à l’esprit shag est un it-look ultra rafraîchissant cette saison ! Il est idéal pour les cheveux bouclés, leur prodiguant souplesse et légèreté.

Mocha brunette

On oublie les boucles serrées pour miser sur le naturel cet été ! Ces larges boucles descendent en cascade sur les épaules en libérant beaucoup de charme. Pour les brunettes, la coloration « mocha » est hyper tendance ! Il s’agit d’un brun riche et profond aux tons chocolatés, qui illumine la chevelure grâce à des mèches très glossy.

Côté style, les cheveux mi-longs, lisses ou bouclés, se portent avec une allure très naturelle. Un léger dégradé, 100% tendance en ce moment, leur confère un joli mouvement et un volume naturel.

ASTUCE : Spécial cheveux mi-longs – la frange mèche, associée à un dégradé subtil, révèle un mouvement spontané et permet de gagner en épaisseur.

Crédits
Directeur Artistique : Geoffrey Tentillier
Équipe Artistique : Geoffrey Tentillier Alexandra Dieu Florent Debruxelles
Photo : Maciej Swistek Mua : Martyna Molenda Stylisme : Patryk Gajewski
Production : MK Production

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre