25 July 2024

Le Coiffure Beauté Méditerranée revient enfin ! 

Après trois années d’absence suite à la crise Covid, le CBM (Coiffure Beauté Méditerranée) revient enfin. En effet, cet événement, qui est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable du Sud pour les professionnels passionnés de la coiffure, se tiendra cette année les 8 et 9 octobre 2023, au Parc Chanot – Palais des Congrès de Marseille. 

Les changement notables du Coiffure Beauté Méditerranée

Il y a deux changements notables pour cette nouvelle édition : d’une part, le CBM passe de la saisonnalité printanière à celle de l’automne, et d’autre part, il s’associe avec le salon professionnel Beauty Prof’s pour compléter son offre beauté. Plus de 10 000 visiteurs sont attendus pour l’occasion. 

15 ans de rassemblement de marques professionnelles

Depuis 2005, le Festival CBM rassemble une quarantaine d’exposants et/ou partenaires représentant une centaine de marques professionnelles. 

Des shows artistiques et des conférences d’experts

L’événement offre également des shows artistiques exceptionnels, avec la participation de coiffeurs de renommée européenne et mondiale.

 Les participants pourront également assister à des workshows et des conférences animées par des experts de l’Académie Coiffure Beauté. 

Pour plus d’informations, vous consulter le site de l’événement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre