19 July 2024

Changing Time par Alfaparf Milano

“A travers cette histoire je souhaite vous faire découvrir le concept de notre nouvelle collection : Changer le temps”, explique Rudy Mostarda, directeur artistique Alfaparf Milano.

Pour Alfaparf Milano Professional : “Vous devez avoir de la ténacité et du courage pour assumer votre propre identité et comprendre qui vous êtes vraiment. L’individualisme est déclassé, notre collection est l’art visuel. Ce dont nous avons besoin, c’est qu’il soit vu à travers les yeux de quelqu’un”.

Le vrai succès est de la voir marcher et porter dans la rue. Notre collection n’a pas à raconter une histoire : soit vous l’aimez, soit vous ne l’aimez pas. Elle est contemporaine, sans étiquette, elle raconte une beauté sans absolu, elle doit habiller chacun selon sa physionomie et sa morphologie afin d’exprimer une beauté authentique.

Évidemment, dans notre collection, le pantone de l’année ne pouvait pas manquer : viva magenta ; couleur vibrante et exubérante qui transmet l’optimisme, le bonheur et une nouvelle vision. Nous vous le présentons dans une coupe géométrique, avec des périmètres bien définis qui encadrent le visage comme s’il s’agissait d’un tableau, mais à la fois léger, enveloppant et dynamique.

Rudy Mostarda global creative director Alfaparf Milano Professional
mua: Maurizio Calabro
photo: Stratis kas
production: Extrema Hair by Rudy mostarda

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