19 July 2024

Saint Algue et Capillum, une démarche responsable

Saint Algue et Capillum l’union pour une démarche éco-responsable. En effet Saint Algue, la célèbre enseigne de coiffure française, s’associe à Capillum, une entreprise innovante qui donne une seconde vie aux cheveux.

Dans une démarche éco-responsable, Saint Algue et Capillum ont mis en place cette collaboration engagée qui transforme la fibre capillaire en solutions écologiques et bénéfiques pour la planète. A l’occasion de la Journée Internationale du Recyclage le 18 mars, Saint Algue partage les fruits de cette initiative responsable.

Se mobiliser pour la planète

Dans le cadre de sa politique de développement durable, l’enseigne a décidé de s’engager dans une démarche toujours plus éco-responsable en s’associant avec Capillum. Cette entreprise innovante et pionnière dans son domaine, a su développer une technologie unique qui permet de transformer la fibre capillaire en solutions écologiques et bénéfiques pour la planète. En récupérant les cheveux coupés dans les salons partenaires, l’entreprise leur donne une seconde vie en les transformant en produits utiles et écologiques.

Des solutions écologiques et innovantes pour la planète

La collaboration entre Saint Algue et Capillum permet de proposer des solutions innovantes et écologiques pour la planète. Ainsi, les cheveux coupés sont transformés en engrais naturels pour les jardins et les espaces verts, en isolants pour les bâtiments ou encore en filtres pour les marées noires. Une belle initiative qui permet de réduire les déchets tout en offrant des produits utiles et respectueux de l’environnement.

Une collaboration éco-responsable

En somme, la collaboration entre Saint Algue et Capillum marque une étape importante dans la démarche éco-responsable de l’enseigne de coiffure. En redonnant une seconde vie aux cheveux coupés, cette initiative engagée permet de proposer des solutions innovantes et écologiques pour la planète. Une belle initiative à saluer à l’occasion de la Journée Internationale du Recyclage.

Pour en savoir plus, découvrez notre article sur l’entreprise Capillum !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre