24 June 2024

The VOG Awards 2023

Coup de projecteur sur le concours interne organisé par le Groupe VOG : The VOG Awards. Ouvert à tous les salons franchisés, il participe à dénicher les talents de l’enseigne. On vous raconte tout.

Trois catégories composaient la dernière édition des VOG Awards : Couleur Commerciale, Trends Homme et Jeunes Talents. Et ce sont plus de 100 candidats qui ont envoyé leurs dossiers pour y participer. Le directeur artistique du groupe, Geoffrey Tentillier, s’est réjoui d’un fort taux de participation. Une initiative qui apporte dynamisme et continue de tirer vers le haut ce grand groupe de coiffure.

Une expérience interactive

Au final, le jury a sélectionné 10 candidats pour participer à une journée sous le signe de l’artistique. Geoffrey Tentillier, directeur artistique du Groupe VOG, une maquilleuse professionnelle, Fabien Giambona, coiffeur-maquilleur studio, ainsi qu’un vidéaste-photographe professionnel ont entouré les heureux élus. Une vraie atmosphère de studio aussi formatrice que stimulante. 

Le moment tant attendu

Le Hair Meeting qui s’est déroulé le 19 mars dernier, était l’événement idéal pour annoncer le nom des gagnants. La convention nationale du groupe a ainsi d’autant plus brillé par la révélation des lauréats en pleine scène du Cirque d’Hiver Bouglione. 

Le jury était composé de :

  • Fathia Beznia, directrice technique du Groupe VOG ;
  • Brigitte Dubus, influenceuse ;
  • Emmanuelle Evina, rédactrice en chef de Hair Beauty 365 ;
  • Fabien Giambona, coiffeur-maquilleur studio ;
  • Nathalie Nebbout-Warein, directeur éducation chez L’Oréal Produits ;
  • Et enfin, Brice Thiron, rédacteur en chef de L’Éclaireur des coiffeurs.

Lumière sur les vainqueurs

Marine Comensoli, du salon Vog Coiffure à Terville, a remporté le VOG Awards dans la catégorie Couleur Commerciale. Sa réinterprétation du carré sublimé par un balayage a séduit le jury.

Justine Garrido, du salon Vog Coiffure à Isneauville, a brillé dans la catégorie Trends Homme. Ella présenté une coupe homme avec un effet de décoloration dans un pastel rosé glacé.

Ludivine Savioz-Fouillet, du salon Vog Coiffure à Dijon, est le meilleur Jeune Talent grâce à un balayage aux reflets dorés.

Et puis finalement, une quatrième candidate a tapé dans l’œil du jury. Angélina Martini, du salon Vog Coiffure à Lens, a gagné le Prix Spécial du Jury. Une coiffeuse ultra-créative qui a transformé un look commercial en un look totalement édito.

Un beau palmarès !

Pour en savoir plus sur le Groupe VOG : https://www.groupe-vog.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre