24 May 2024

Un séminaire Kevin Murphy coloré

Direction la République dominicaine ! C’est la destination qu’a choisie Kevin Murphy pour dépayser ses 90 partenaires coiffeurs. Compte rendu.

Le thème de la coloration était au cœur du séminaire organisé par Kevin Murphy. D’après le communiqué de presse, 90 % des femmes en salon portent les cheveux colorés. Un chiffre révélateur de l’importance capitale de cette prestation dans les menus proposés. COLOR ME. TRAVEL, tel était le nom donné à ce voyage.

Réflexion sur de nouvelles couleurs

La République dominicaine, une succession de paysages paradisiaques, a été propice aux échanges et au travail, dans le cadre d’ateliers de formation et de soirées festives. Ce sont donc 8 jours riches et productifs qui ont permis la définition de nouvelles couleurs pour accroître la rentabilité des salons. On se doute que les participants ont dû être inspirés par la nature et la lumière de cet environnement exotique. Le communiqué de Kevin Murphy revient en particulier sur les activités écotouristiques menées dans la baie préservée de Samana, une zone protégée de l’île. Une manière d’insister sur le respect de l’environnement, un sujet au cœur de l’ADN de la marque. Ce séminaire l’a ainsi parée de nouvelles couleurs, mais cette fois-ci au sens figuré. Une marque dont l’image apparaît plus chatoyante que jamais.  

Opération shooting

Autre élément fort de ce séminaire : la possibilité pour chaque participant de créer son propre shooting. Quinze modèles et un styliste local leur ont permis de créer des looks en harmonie avec leur nouvel environnement. Une belle manière de remercier les collaborateurs et de les pousser vers plus de créativité artistique. 

Initiatives environnementales

Cette immersion dans un pays reconnu pour ses paysages à couper le souffle était aussi l’occasion pour la marque de rappeler son attachement à l’environnement. Kevin Murphy porte à notre connaissance une nouvelle initiative dans ce sens. En 2023, le groupe a financé la plantation de 21 000 arbres dans la forêt de Stansted en Angleterre. Un très noble entreprise qui a déjà été entreprise en France : d’abord à Chevagny-sur-Guye(71) puis à Anglès(81) avant d’initier. En 2022, la marque a financé la plantation de 2 000 arbres en Bretagne.

Pour en savoir plus : kevinmurphy.fr ; Kevin.Murphy, l’événement FAST.FORWARD TO THE FUTURE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre