1 March 2024

La collection estivale et végétale de Granakin

Christine Margossian présente sa nouvelle collection pour Granakin dont elle est la fondatrice et directrice artistique. Une marque de coloration végétale et de produits naturels.

Christine Margossian a créé pour sa marque Granakin une collection facile à proposer et à reproduire en salon. Des looks de working girls dans l’air du temps.

La coupe Shag de Granakin

Directement inspirée de la coupe mulet, elle permet de revisiter des mi-longueurs. Elle est interprétée ici avec un effet bouclé. Le tout mis en valeur par une nuance châtain.

Le carré court et sa frange épaisse

Simple, efficace, classique et à la fois moderne, le carré court est une coupe facile à porter. Coupé au niveau du lobe des oreilles avec une belle frange, inspiration Louise Brooks, ou plus long, au niveau des maxillaires ou de la nuque.

Le chignon chez Granakin

Place au Tinkerbell Bun de Jennifer Lopez. Pour la plage, on adopte le Messy Bun ! Ce chignon décoiffé est parfait pour tous les jours et vraiment facile à réaliser.

Le dégradé long, side hair & braids

Christine Margossian donne ici plusieurs idées de coiffage sur une chevelure longue et dégradée : cheveux sur le côté ou tresses transformées en attache. Également un côté plus naturel avec une chevelure parfaitement lisse.

Les tresses

Plusieurs propositions pour les tresses : soit avec une raie centrale et deux tresses de chaque côté, soit en couronne comme un large headband, ou encore dans la nuque caressant un dos nu.

Les cheveux wavy

Cette coiffure est adaptée à toutes les longueurs de cheveux. Pour l’été 2023, on opte pour des salty waves ou des water waves afin de créer un effet retour de plage. 

La Clavicut

La Clavicut permet de conserver quelques longueurs tout en gardant un esprit « coupe courte ». On maintient des longueurs au niveau de la clavicule, droites ou effilées. Christine Margossian propose deux options de coiffage, un wavy ou une option glamour pour un after !

Les cheveux naturels

2023 est l’année du naturel ! Une tendance qui se ressent dans le maquillage avec le retour du clean look ou en coloration. Les clientes veulent se rapprocher le plus possible de leur couleur naturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre