19 July 2024

La collection printemps/été 2023 Pascal Coste

Pleins feux sur la collection printemps/été 2023 de Pascal Coste, créée par Éric Zemmour. Des styles commerciaux et naturels pour l’arrivée de la nouvelle saison.

Éric Zemmour nous confie ses inspirations pour la création de cette nouvelle collection pour Pascal Coste : « Des envies de douceur et des séries de tons monochromes ponctuent cette nouvelle saison Printemps Été 2023. » Sa palette de couleurs vise des tonalités naturelles en accord avec la tendance actuelle. « Pour la femme, des contrastes pleins de brillance qui subliment des tons caramel, subtilement associés à des tons plus blonds. » 

Côté texture : « des volumes XXL pour les plus audacieuses, des carrés courts pour les plus dynamiques, cette saison, la femme Pascal Coste ose de nouveaux challenge. »

Et qu’en est-il chez les hommes ? « Les soins sont à l’honneur : il est grand temps de prendre soin de sa chevelure en demandant l’avis de nos experts. Une collection résolument baignée de lumière pour révéler, dès le printemps, des cheveux en pleine santé. Pour rappel, Éric Zemmour est également membre de l’équipe artistique de la Haute Coiffure Française.

L’enseigne en profite également pour mettre en avant certains de ses produits comme la Pâte à mémoire de forme. L’occasion de rappeler différents effets de textures qui sont appréciés dans les salons : effet séparé, modelé, froissé et brillance ciblée. Un terrain de jeux toujours apprécié pour finaliser une belle coupe.

Retour sur l’histoire du groupe

L’aventure pour Pascal Coste a commencé à l’âge de 15 ans dans un salon traditionnel de Montauban, sa ville natale. Plusieurs années plus tard, c’est lui qui ouvre son propre salon de coiffure, à Nice, sous l’enseigne « Pascal Coste » en 1997. Une première marque à laquelle s’ajoute en 2004 « People Coiffure ». Cet entrepreneur dynamique a récemment inauguré un nouveau concept dédié à la gent masculine : « Homme Pascal Coste ». Une clientèle qui se révèle de plus en plus exigeante. L’état d’esprit des salons Pascal Coste : « On peut avoir une âme inventive et créative, accueillir sa clientèle dans des salons confortables, déployer un savoir-faire élevé en matière de techniques et de coupes… tout en restant abordable en tarif ! (la coiffure à prix doux) »

Credits

Creative Director: Eric Zemmour
Photographer: Maciej Swistek
Make Up Artist: Anna Sokolowska
Stylism: Nana Chomik
Models: Justyna / Adam
Production: MKPRODUCTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre