25 July 2024

Le Trophée Haute Coiffure Française, c’est parti !

La Haute Coiffure Française a lancé son nouveau trophée. Alors tous à vos ciseaux pour envoyer vos collections et remporter ce trophée international !

Après 11 ans d’existence parmi les concours les plus prestigieux, le Trophée Haute Coiffure Française est de retour mais différent. Plus grand, plus ambitieux, plus fort, plus accessible… En perpétuelle recherche de nouveaux talents, l’objectif annoncé est de promouvoir la qualité de la coiffure française sur la scène internationale. 

Un concours international

Cette toute nouvelle édition séduira les coiffeurs du monde entier en quête de reconnaissance et de créativité. Le Trophée Haute Coiffure Française est un concours international qui met en valeur la photographie de coiffure. Il est ouvert à tous les coiffeurs majeurs de leur pays. Il n’est donc pas nécessaire d’être membre de la Haute Coiffure Française pour y participer.  

Les catégories

Le Trophée Haute Coiffure Française s’articule autour de 6 catégories :

  • Jeunes Talents
  • Avant-Après
  • Femmes
  • Hommes
  • Avant-Garde
  • Équipe

Nous invitons tous les artistes motivés par cette compétition à exprimer leur créativité. Forte de son histoire, la Haute Coiffure Française souhaite offrir aux lauréats et au grand lauréat du Trophée Haute Coiffure Française une expérience artistique unique.

Les dates importantes

  • Date limite de réception des dossiers : vendredi 30 juin 2023. Le candidat devra adresser son dossier de participation complet par WeTransfer à trophee@hautecoiffurefrancaiseparis.com
  • Date de sélection des finalistes : samedi 15 juillet 2023. 5 finalistes par catégorie.
  • Date de remise des trophées : dimanche 22 octobre 2023 sur la scène des Folies Bergère, à Paris.

Retour sur l’histoire de la Haute Coiffure Française

La Haute Coiffure Française est un groupement historique créé en avril 1945. Il est né sous l’impulsion de grands coiffeurs parisiens, rejoints très rapidement par les salons les plus prestigieux du monde entier. L’Oréal devient leur partenaire privilégié dès les débuts de leur développement. Aujourd’hui, la Haute Coiffure Française brille par son prestige et son excellence sous la direction artistique de Christophe Gaillet et Mike Vincent. Créatrice de tendances, elle apporte à ses membres l’actualité de ses collections et une formation continue sur les évolutions de l’art de la coiffure. Réseau international implanté dans 42 pays, la HCF regroupe 1 300 salons de coiffure. Elle est LE CLUB des coiffeurs indépendants attachés à la mode et aux tendances.

Plus d’infos : https://www.hautecoiffurefrancaiseparis.com/trophee/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre