19 July 2024

Ultimate Repair en 90 secondes par Wella

Réparer les cheveux en 90 secondes, c’est le pari que s’est donné Wella pour répondre à une demande croissante en salon. Sa réponse : Ultimate Repair, une routine en 4 étapes qui promet des résultats incroyables grâce à un produit star, le Soin Miracle Revitalisant.

Le boom des réseaux sociaux ne fait que pousser l’importance de la beauté dans notre société. Et l’un de ses révélateurs passe par les cheveux et leur brillance. Or la vie quotidienne des femmes est remplie d’éléments stressants et leur temps est précieux. 90 secondes, c’est le temps record dont la nouvelle gamme Ultimate Repair de Wella a besoin pour réparer les cheveux.

Un rituel en quatre étapes

La gamme Ultimate Repair se décline en 4 produits. Autant d’étapes pour retrouver des cheveux réparés que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la fibre. La star de cette routine est le Soin Miracle Revitalisant.

Étape 1 : utiliser le shampooing pour nettoyer et réparer. Il élimine les impuretés nocives (métaux, accumulation de produits, excès de sébum, saleté et pollution).

Étape 2 : l’après-shampooing vient nourrir les cheveux. Le temps de pause varie en fonction de leur état.

Étape 3 : le Soin Miracle Revitalisant intervient. Ce spray sans rinçage à la texture légère répare les cheveux abîmés de l’intérieur à l’extérieur, en seulement 90 secondes. Il est à appliquer une fois par semaine ou 2 à 3 fois par semaine pour les cheveux les plus abîmés.

Étape 4 : enfin le sérum, soin sans rinçage, agit comme un bouclier protecteur.

Une nouvelle technologie brevetée

Pour mettre au point cette technologie, Wella s’est inspirée des soins de la peau en y puisant deux ingrédients clés : les AHA (Acides Alpha Hydroxylés) et les Oméga-9. Ce duo va venir réparer les cheveux à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur. Les AHA sont des acides organiques, suffisamment petits pour pénétrer la fibre capillaire au niveau le plus profond. Ils reconstruisent les liaisons hydrogène à l’intérieur, dans le cortex, pour une fibre capillaire profondément solide. Les Oméga-9, quant à eux, sont des lipides biomimétiques ciblant l’extérieur de la fibre capillaire. Ils recouvrent la surface du cheveu et remplissent la cuticule abîmée pour la renforcer et recréer ainsi une barrière protectrice résistante.

Tous les produits de la gamme Ultimate Repair sont vegan et adaptés à tous les types de cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre