25 July 2024

La collection David Lucas 2023

Découvrez la dernière collection de David Lucas. Un hommage au chic parisien inspiré par deux lieux emblématiques : la place Vendôme et l’hôtel Crillon. 

David Lucas exprime ici l’inspiration qui l’a guidé vers cette nouvelle collection : « J’ai toujours eu une attirance éperdue pour l’art, la mode, le beau. Nous ouvrons avec une certaine vision de la beauté, où la femme est sublimée. Avec chic. Elle est belle, sensuelle, intelligente vive et décontractée, elle est en chacune de vous ». Il a souhaité y représenter des blonds lumineux, des bruns d’une grande intensité ou de subtils reflets et de la brillance. Des looks frais, aériens et intemporels. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur les looks.

Le Parisian Hair selon David Lucas

David a réalisé un carré long et net doté d’une ouverture sur le devant du visage. Pour accentuer sa légèreté, un balayage (à base de pigments botaniques) éclaire les longueurs.

Fawcett Flip

Pour cette coiffure, David Lucas a réalisé un dégradé au niveau les longueurs et sur le devant du visage. Une coloration brune à base de pigments botaniques offre de la profondeur au coiffage qui en devient d’autant plus aérien.

XL Curl

David a réalisé un travail de structure, sa coupe technique signature. Une coloration brune à base de pigments botaniques souligne le style de la coupe.

Butterfly Cut

David a réalisé sa technique de balayage signature Blond Pyla, sur une coupe longue légèrement dégradée, relevée d’une mèche pour rester dans l’air du temps.

Le Wild Hair

David a réalisé une coupe longue et dégradée, soutenue par une mèche sur le devant du visage. Un roux profond a été choisi, grâce à une coloration à base de pigments botaniques.

Boyish Long

Un magnifique bob, avec une frange très marquée, relevé par une coloration châtain foncé à base de pigments botaniques. À partir de cette même coupe, deux coiffages ont révélé deux allures différentes. Au choix, le lissé ou le déstructuré !

Shag Hair 

David Lucas a réalisé un léger roux très naturel, pour apporter une extrême brillance. Une frange fine et légère s’emboîte naturellement dans cette coupe pleine de spontanéité et de souplesse.

Le Bob 90’S de David Lucas

À partir de la base claire de Laura, David a réalisé un blond parfait, décoloré grâce à la Poudre David Lucas. Ce daylight color, sur carré franc et droit parfait l’allure.

Crédits photos (c) Arno Lam

Pour en savoir plus : https://davidlucas.paris/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre