23 May 2024

Le Front Row Summit 2023 a élevé le niveau !

Le Front Row Summit 2023 de Revlon Professional s’est déroulé les 7 et 8 mai derniers à Palma de Majorque. Un événement spectaculaire qui a donné une nouvelle orientation à la coiffure.

Le Front Row Summit 2023 a été magnifiquement présenté par les leaders du secteur, Mario Aragón, SVP Revlon Professional, et Miquel Garcia Cotado, Global Creative VP Revlon Professional Brands. Un duo de taille pour accueillir les 1 500 coiffeurs venus des quatre coins du monde. Ces derniers ont pu profiter d’un mélange unique d’inspiration, de créativité, d’innovation et de tendances.

Les macro-tendances 2024 présentées par le Front Row Summit

Ensemble, Mario et Miquel ont décodé les macro-tendances 2024 qui dicteront les comportements des consommateurs mode, beauté et coiffure. Pour rendre ces prévisions encore plus spectaculaires, les ambassadeurs Revlon, Emmanuel Esteban (France), Rafael Bueno (Espagne) et Robert Masciave (Royaume-Uni), ont été invités à traduire sur scène ces tendances en propositions de mode capillaire. Leurs modèles incroyables ont captivé le public.

Miquel Garcia a ensuite incité son audience à participer à une session interactive pour co-créer la coloration 2024 de Revlon. Grâce à une application de votes en temps réel, les participants ont fait appel à leur propre expertise pour choisir la prochaine couleur tendance. Ce fut une occasion fantastique pour les coiffeurs présents de partager leurs opinions et leurs idées, tout en contribuant à façonner l’avenir de l’industrie de la beauté.

Développer sa marque

L’objectif de l’événement était de renforcer la communauté internationale des coiffeurs Revlon Professional. Des outils commerciaux leur ont été fournis pour élever leurs standards et développer leurs marques. La coiffeuse et influenceuse Sophia Hilton a subjugué les coiffeurs grâce à une présentation énergique et enthousiaste. Elle les a encouragés à célébrer leur authenticité et à se promouvoir de manière efficace sur les médias sociaux.

Eva Ziegler, Chief Marketing Officer et leader transformationnel, est également intervenue. Forte de 25 ans d’expérience dans la promotion de la notoriété, de l’image et de l’amour de la marque, elle a expliqué les 8 facteurs de succès d’un parcours client qui stimulent la croissance de la marque et de l’entreprise. Sa présentation a été très instructive et a montré comment construire une marque forte en accord avec son public cible.

Repousser ses limites

La nuit s’est terminée par un dîner et une fête incroyables qui ont mis un point final à l’événement. Le Front Row Summit 2023 de Revlon Professional a été un énorme succès et prouvé l’engagement de Revlon Professional en faveur des coiffeurs du monde entier. Ils ont appris à gérer les réseaux sociaux et à développer leurs activités, prêts à atteindre de nouveaux sommets en repoussant leurs limites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre