12 June 2024

Le Big One Trophy 2023 est ouvert !

C’est le moment de préparer votre dossier et d’envoyer vos candidatures. Le Big One Trophy, premier concours de coiffure de France, a ouvert ses portes. La deadline : le 17 septembre prochain. Alors, si ce n’est pas déjà fait, réservez votre studio et appelez votre photographe. C’est le moment et en plus, les inscriptions sont gratuites.

Le Big One Trophy est le concours de coiffure qui, depuis plusieurs années, révèle les talents de demain aux yeux de la profession. Le meilleur moyen d’attirer sur soi les feux des projecteurs et de révéler son talent au grand jour. Cerise sur le gâteau : les finalistes seront invités au TRIBU-TE Show et monteront sur la scène des Folies Bergère à Paris, le 22 octobre. Ils y découvriront ensemble les noms des grands gagnants. Un moment qui, à chaque fois, fait vibrer le public.

Un concours de coiffure divisé en 7 catégories

Pour cette édition 2023, ce concours de coiffure ajoute deux nouvelles catégories, la Texture et le Design. Deux chances de plus de briller et se faire connaître.

  • 1/ Young Talent : pour les coiffeuses et coiffeurs de moins de 30 ans.
  • 2/ Avant-Garde : création libre.
  • 3/ Cut : la plus belle coupe et la plus belle technique sur cheveux courts ou longs.
  • 4/ Commercial / Color : le plus beau travail de coloration associé à la plus belle des coupes.
  • 5/ Men : coiffure sur modèle masculin.
  • 6/ Texture : pour les cheveux bouclés, frisés et crépus.
  • 7/ Design : les plus beaux salons de France et de Navarre.

Détail important : chaque coiffeur et/ou chaque salon peut concourir dans plusieurs catégories. Il suffit de le préciser en envoyant plusieurs fois son dossier : une fois pour une catégorie et une fois pour une autre. Mais attention, une collection ne peut concourir que dans deux catégories max. Pas plus.

Qui sont ceux qui peuvent participer ?

Le concours de coiffure The Big One est ouvert à TOUS les coiffeurs français, en France ou à l’étranger, ainsi qu’à tous les coiffeurs étrangers travaillant en France.

Où et quand ?

La remise des trophées aura lieu le 22 octobre 2023, à Paris, au théâtre des Folies Bergère sur la scène du Tribu- te Show. Une très belle soirée en perspective. On sera là !

Pour en savoir plus : https://tribu-te.fr/portfolio/the-big-one-2023-le-reglement/

À retrouver aussi : The Big One, place aux talents 2021 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre