19 July 2024

Stéphanie Bozonnet, Mentor 2023

L’édition 2023 du Mentor – Best Emerging talent évolue. En effet, pour la première fois depuis sa création en 2014, et sous l’impulsion de Stéphanie Bozonnet, Mentor 2023, la compétition s’ouvre à tous les jeunes apprenants, quel que soit leur niveau de diplôme, et actuellement en école.

Du 1er mars au 1er juin, tous les apprenants basés en France qui souhaitent concourir au sein de l’équipe de Stéphanie Bozonnet, pourront adresser leur candidature à thementor2023@gmail.com

Stéphanie Bozonnet, fortement impliquée dans le domaine de l’éducation et engagée auprès des jeunes pour la valorisation du métier, offre la possibilité à tous les apprenants qui le souhaitent de concourir pour le titre de Best Emerging Talent 2023 !

Comment constituer son dossier de candidature ?

Le dossier de candidature devra être composé de :

  • un lien vers la page Instagram du candidat
  • un Mood Board sous format PDF avec une sélection de photos de coiffure, mode, art, ect, afin de comprendre les sources d’inspiration du candidat.
  • 3 photos de ses meilleures réalisations (créativité de travail totalement libre) 
  • 1 vidéo de 30 secondes de présentation. Cette vidéo sera postée, en parallèle, sur les réseaux sociaux avec les hashtag #bestemergingtalent2023 #stephaniebozonnet

Ce dossier devra être adressé par mail à thementor2023@gmail.com avant le 1er juin 2023.

À l’issue de cette période, le Mentor Stéphanie Bozonnet sélectionnera deux candidats pour leurs compétences, mais surtout pour leur motivation à se préparer et à se challenger pour affronter cette épreuve artistique de haut niveau.

Les deux candidats retenus seront coachés jusqu’en septembre par le mentor Stéphanie Bozonnet afin d’être parfaitement préparés à la compétition artistique qui se déroulera le lundi 11 septembre sur la grande scène du MCB de 11h05 à 11h35.

Les 8 candidats présenteront sur scène leur propre création. Aucun thème n’a jamais été imposé. La compétition est une libre expression du talent de chaque candidat.

Les créations seront notées par un jury de professionnels composé de coiffeur, photographe, make up artist, responsable de marque, et par le public.

Trois prix seront attribués

3eme Place / Prix du Public (vote réalisé via les réseaux sociaux durant 40 min à l’issue de la battle)

2eme Place / Prix BaBylissPRO (vote du jury)

1er Place / Prix BEST EMERGING TALENT (synthèse des votes du public + jury)

Le gagnant du Bs

La compétition Best Emerging Talent est soutenue depuis son lancement par BaBylissPRO. La marque accompagne les mentors et les jeunes talents avec des dotations de leurs dernières innovations produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre