24 June 2024

Le coffret tatoué by Keune

Prenez Keune, une marque exclusive et branchée, ainsi qu’un tatoueur de renom, Henk Schiffmacher. Le résultat ? Vous obtiendrez un coffret inédit avec trois produits capillaires emblématiques. 

Keune crée l’événement en proposant un coffret en édition limitée. La cadeau parfait à proposer pour la fête des pères.

Des produits 1922 by J.M. Keune

Chaque coffret est décoré du dessin de l’artiste. Il est livré avec un certificat d’authenticité, la garantie de son originalité. Se nichent à l’intérieur trois produits de la gamme 1922 by J.M. Keune : deux Essential Shampoos et une Premier Paste. Le shampooing est un essentiel chez Keune. Adapté aux cheveux comme à la barbe, il soigne les cheveux et cuir chevelu secs. Premier Paste est une pâte modelante à la finition matte, qui permet de créer des looks rapides et sans effort. 

Portrait de Henk Schiffmacher

Henk Schiffmacher est la figure du tatouage à Amsterdam. Comme Keune, il s’est installé en 1922 dans la ville, en face de la marque capillaire. Les deux étaient donc faits pour s’entendre, réunis par la même idée de faire briller leur singularité et leur âme créative. Schiffmacher est depuis célèbre dans le milieu du tatouage. Il a professionnalisé le secteur et l’a démocratisé. Grâce à son influence, les tatouages sont maintenant plus accessibles et largement acceptés. Mais Henk Shiffmacher rayonne également par-delà les Pays-Bas. Il s’est construit une solide réputation en tatouant les plus grandes stars internationales. Lady Gaga, Robbie Williams, The Red Hot Chili Peppers, et bien d’autres encore, sont passés sous ses mains expertes et ont contribué à forger sa légende.

Un matching parfait

Schiffmacher a fait de la peau sa toile d’artiste. Keune se concentre sur la matière capillaire. Deux composants organiques propices à la création et vecteurs d’une identité singulière. Les tatouages Shiffmacher ont traversé les frontières du Pays-Bas. Des centaines de milliers de coiffeurs utilisent dans le monde les produits Keune Haircosmetics. Il était écrit que la marque et la tatoueur collaborent sur ce projet.

Les coffrets seront disponibles à partir du 1e juin.

Pour en savoir plus : www.keune.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre