24 February 2024

Kevin Murphy pour des boucles au naturel

Kevin Murphy complète son catalogue pour s’adresser à tous les types de cheveux. Il lance une routine constituée de trois nouveaux produits dédiés aux cheveux bouclés. On vous en dit plus ici !

 « Je cherchais un moyen qui puisse définir, mettre en lumière et parfaire les boucles, tout en utilisant des ingrédients doux. Je voulais que les cheveux « séchés à l’air libre » soient d’une grande beauté. Pour ce faire, le lait d’avoine biologique intervient comme l’ingrédient vedette. Il opère sa magie grâce à sa formulation qui procure une hydratation intense sans alourdir les cheveux, offrant de superbes boucles rebondies. » Kevin Murphy

Le lait d’avoir est l’ingrédient clé de ce trio qui va apporter hydratation et soin. Car on le sait, les femmes qui arborent une chevelure bouclée sont spécialement sensibles à la sécheresse capillaire. Kevin Murphy a donc créé trois produits aux noms évocateurs, comme la marque sait si bien le faire. KILLER.CURLS WASH et RINSE désignent respectivement un shampooing (WASH) et un après-shampooing (RINSE), forts de leur propriété nourrissante. Le KILLER.TWIRLS, produit de styling, vient finaliser la routine. 

Plus d’infos sur les produits

  • KILLER.CURLS WASH : ce shampooing nettoie les cheveux en douceur tout en protégeant la cuticule. Ses ingrédients, riches en acides gras, préservent la force du cheveu et conservent l’hydratation pour améliorer la texture et l’aspect général de la boucle.
  • KILLER.CURLS RINSE : cet après-shampooing revitalise et renforce les cheveux, réduisant considérablement la casse. Il améliore la texture pour des boucles douces et rebondies, brillantes et définies.
  • KILLER.TWIRLS : ce produit coiffant définit et protège contre l’humidité, tout en gardant les cheveux hydratés. Il sublime l’apparence de chaque boucle.

Les mots de la fin

« Aussi singuliers que sont les cheveux bouclés, la combinaison de produits nécessaires à les entretenir l’est tout autant. Chaque produit CURL a été soigneusement réfléchi pour considérer la texture de chaque chevelure comme unique. Des boucles de 2A jusqu’à celles de 4C, ce lancement introduit de nouvelles options pour les cheveux naturellement ou techniquement bouclés. » Kevin Murphy

Pour en savoir plus : Un séminaire Kevin Murphy coloré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre