Élise Antoine, lauréate du Big One Trophy dans la catégorie Men, nous présente sa nouvelle collection. Intitulée Black Swan, elle s’inspire de l’univers de la danse.
Black Swan vient puiser son inspiration dans un romantisme à l’ambiance dark. Élise Antoine a pu y exprimer toute sa créativité en mêlant plusieurs univers qui lui sont chers.
Passionnée d’art et de spectacle, notre coiffeuse inspirée s’est laissée porter par les vibrations des pas rythmés sur le sol. De ces résonances, est née une grande envie de liberté et de création. Son esprit a imaginé la fusion la plus délicate entre la danse et la coiffure, sa passion. Les matières légères accompagnent les mouvements des modèles en venant créer de délicates arabesques aux allures éditoriales. On les voit jouer avec les tissus qui décrivent de gracieux dessins. La blondeur en contraste sur les vêtements sombres et le noir et blanc des photographies illumine les photos. Les touches de rouge interviennent comme un soulignement et donnent à cette collection d’un caractère époustouflant !


















CREDITS
Hair : Elise Antoine
Photo : Maros Belavy
Make-up : Maja Blawuciak
Stylism: Patryk Gajewski
Prod : MKproduction & Christophe Gaillet