19 July 2024

La transformation capillaire de Margot Robbie pour Barbie

Le film Barbie attise toutes les curiosités. On peut clairement dire que c’est l’une des sorties les plus attendues en 2023. Deux stars internationales se partagent l’affiche : Margot Robbie et Ryan Gosling. À la réalisation, ce n’est autre que Greta Gerwig reconnue pour ses partis pris féministes. On le sait : ce film va brouiller les pistes et les clichés.

Ce que l’on sait du synopsis

Barbie vit dans son monde enchanté où tout est rose et joyeux, jusqu’au jour, où elle traverse une crise existentielle. À partir de là, rien de ne va plus. Les questions dérangeantes fusent : « Est-ce qu’il vous arrive de penser à la mort ? ». Les talons se mettent à plat et les bright smiles se tordent. Alors Barbie décide de se confronter au monde réel pour en savoir plus. Avec Greta Gerwig à la réalisation (Lady Bird ; Les Filles du docteur March), on s’attend forcément à faire travailler (un peu) nos méninges. 

Une transformation incroyable

Pour camper la poupée la plus célèbre au monde, Margot Robbie a teint sa chevelure en un blond polaire renversant. Une nuance de plus pour cette actrice déjà célèbre pour sa blondeur californienne et ses yeux bleus magnifiques. Margot Robbie est d’ailleurs coutumière des transformations. On se souvient d’elle dans Harley Quinn

Côté physique, Ryan Gosling n’a rien à lui envier puisqu’il arbore également cette même crinière blonde surréaliste. Tous deux forment à l’écran un duo parfait et portent fièrement les vêtements culte de la célèbre poupée. Des looks fluo qui nous replongent dans les années 1980. 

L’homme de l’ombre derrière Barbie

Pour arriver à un tel résultat, la production a fait appel au célèbre makeup artiste, coiffeur et prothésiste Robb Crafer. Il s’est notamment fait un nom en travaillant sur les Marvel, des blockbusters qui rapportent des milliards de dollars. Il a donc sans difficulté décoloré les longueurs et créé ces brushings so 70’s. Le résultat est à la hauteur de la poupée star. Le teint des acteurs est impeccable. Les lèvres sont roses à souhait et les chevelures dessinent des courbes gracieuses.

Grâce à ce rôle, Margot Robbie devient officiellement l’actrice la mieux payée d’Hollywood. Elle aurait empoché la coquette somme de 12,3 millions de dollars. Rendez-vous dans les salles de cinéma le 19 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre