22 June 2024

Heart of Glass de Davines, la gamme s’agrandit

Heart of Glass est connue comme la gamme de Davines spécialisée pour les cheveux blonds. Dorénavant elle s’agrandit et accueille un petit nouveau : le sérum Instant Bonding Glow qui donne un coup de fouet immédiat de force et de brillance.

Instant Bonding Glow est un sérum extra-brillant à action rapide conçu pour renforcer les cheveux blonds. Ce soin se présente sous la forme d’une texture légère, à la formulation sans alcool et sans silicone. Il est le produit idéal à conseiller aux femmes qui ont souvent recours à des services de décoloration, mèches et coloration tonique. Il hydrate les cheveux sans les alourdir et protège la couleur.

Comment l’appliquer

Davines recommande d’appliquer le sérum sur cheveux humides préalablement nettoyés, et de le faire pénétrer en pratiquant un massage. Il suffit, par la suite, de rincer pour obtenir des cheveux 6 fois plus brillants pendant 6 semaines. L’intensité de la couleur est préservée jusqu’à 83 % et on observe une résistance à la casse. Si nécessaire, les produits Heart of Glass Rich Conditioner ou Intense Treatment peuvent être insérés dans la routine pour compléter le traitement.

Focus sur sa formule

Instant Bonding Glow est composé à 94,8 % d’ingrédients naturels et à 93,3 % d’ingrédients biodégradables. Ses principaux ingrédients actifs sont :

le Biacidic Bond Complex, un mélange unique de molécules qui délivre un effet double action sur les cheveux abîmés. Il répare les liaisons brisées, tout en les protégeant et en les renforçant pour éviter de nouveaux dommages ; 

le concentré aminé illuminant est un ingrédient naturel et biodégradable composé de 7 acides aminés. Il donne au produit une texture de sérum offrant un regain de brillance et d’hydratation, tout en étant léger et adapté à une utilisation à chaque lavage, sans alourdir les cheveux.

Plus d’infos sur la gamme Heart of Glass

Heart of Glass a été créée par Davines pour prendre soin des cheveux blonds naturels ou traités. Elle est composée à 89 de 98 % d’ingrédients biodégradables et de 83 à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Ses points forts ? Elle protège et renforce les fibres capillaires pour augmenter la résistance à la casse jusqu’à 57 %, tout en contrôlant et en prolongeant la coloration.

La gamme se compose du Silkening Shampoo, un shampooing délicat de couleur bleue, pour cheveux blonds naturels et traités ; du Intense Treatment, un traitement cosmétique intense ; du Glass Rich Conditioner, un baume riche de couleur bleue ; et du Sheer Glaze, un fluide illuminateur.

Pour en savoir plus : https://it.davines.com/pages/heart-of-glass

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre