24 February 2024

La pratique du Head Spa, le massage japonais

Les soins Tokio font fureur dans les salons. Ils séduisent une clientèle de plus en plus nombreuse et exigeante et les influenceuses ne jurent que par eux. La marque revient en proposant une nouvelle technique de soins, le Head Spa, un message ancestral aux multiples vertus.

Au Japon, le Head Spa existe depuis 10 ans déjà. Ce soin est prodigué au sein de centres très spécifiques, alliant massages ancestraux japonais et soins capillaires profonds. La marque Tokio Inkarami le propose dorénavant aux salons français. Des formations sont dispensées dans son centre du Marais à Paris.

Les bénéfices des Head Spa sont multiples. D’une part, ils ravivent la santé du cuir chevelu et des cheveux. D’autre part, ils prennent soin de la beauté du visage et soulagent le haut du corps de tensions et raideurs. Pour observer au mieux leurs effets, une pratique régulière est conseillée. Une manière légitime de fidéliser le client.

Les vertus du Head Spa

Le renouvellement cellulaire

Les Head Spa permettent de drainer les cellules mortes et l’excès de sébum accumulés sur la surface du cuir chevelu et sur le visage. Il est donc recommandé de réaliser ces massages en phase avec le renouvellement cellulaire, soit une fois par mois.

La circulation sanguine au cœur du processus

La pratique du Head Spa permet également de rétablir une irrigation idéale du cuir chevelu et de le nourrir grâce à des principes actifs japonais brevetés. Résultat ? La repousse des cheveux est stimulée et le risque de chute diminué.

Repousser les limites de l’âge

Les rides sur le front et l’affaissement de la ligne du visage sont en grande partie causés par l’affaissement du cuir chevelu. Le visage apparaît plus fatigué et perd en tonicité. Le Head Spa retend le cuir chevelu et offre ainsi un effet lift au visage.

Du volume et de la légèreté

Enfin, la pratique régulière de ce massage permet de donner aux cheveux plus de volume. Les produits chimiques incrustés sont élimés, les pores assainis. Grâce au massage réalisé, les principes actifs des soins pénètrent efficacement et les racines des cheveux respirent. Les mouvements mécaniques des techniques japonaises comme le shiatsu engagent les pores à se resserrer. Les racines capillaires sont alors contraintes de se redresser… Ainsi relevées, elles donnent du volume à la chevelure qui paraît plus dense et soyeuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre