24 June 2025

Trinity haircare, de nouveaux produits capillaires venus tout droit de Suisse

Une nouvelle entreprise suisse de produits capillaires débarque sur le marché français. Bienvenue à Trinity haircare. Sa force ? Des marques professionnelles haut de gamme vendues exclusivement par les coiffeurs à des prix compétitifs.

Trinity haircare a posé ses valises en France depuis un an maintenant à la conquête de notre marché. L’entreprise arrive avec trois marques : Trinity haircare dédiée aux femmes, ultra-complète pour tous les types de cheveux, TAILOR’S Grooming pour les hommes et pH Plex qui s’ajoute à la coloration et protège les cheveux. Au cœur de sa philosophie, trois mots anglais « Passion, Quality, You », qui définissent ses valeurs avec au centre, une exigence de qualité avant tout.

Des marques professionnelles exclusives

Dick van Goch,
directeur commercial Trinity haircare France

Dick van Goch, directeur commercial de Trinity haircare France insiste bien : « Nous distribuons des produits professionnels que les coiffeurs vendent en exclusivité à leurs clientes. Nos produits ne sont pas en vente sur Internet, ce qui assure la promesse d’un chiffre d’affaires intéressant pour les salons. » Un autre argument fort et intéressant qu’il ajoute : « Nos prix de vente sont inférieurs à d’autres grandes marques. Nous proposons des volumes plus importants pour un moindre coût. »

La qualité avant tout

Trinity haircare utilise au mieux ses origines suisses pour proposer des produits les plus naturels possibles sans transiger sur la qualité.

Trinity haircare, la marque dédiée aux femmes s’adapte à 11 types de cheveux (quand même !) et inclut les trois gammes de produits classiques : soins, styling et couleur. Elle est formulée à base d’eau de montagne suisse purifiée tout en répondant au business modèle, Corporate Social Responsible. Ce qui veut dire qu’elle intègre des exigences sociales et environnementales dans son processus de production.

« Nos produits sont soumis à deux contrôles qualité. Un premier réalisé en Suisse qui est reconnu pour sa rigueur, et un autre réalisé par les autorités européennes », précise Dick. Une remarque pertinente qui ne peut que rassurer sur la qualité des produits distribués par l’entreprise.

pH Plex est déjà plébiscité par les salons. Sa caractéristique ? Il est le seul produit Plex sur le marché avec une valeur de pH optimale de 9,0 ! Et la marque pour hommes, TAILOR’S Grooming, séduit les coiffeurs et leur clientèle masculine par sa qualité. « Nous n’avons que des retours positifs ! ».

À la recherche de nouveaux partenaires commerciaux

Trinity est déjà implanté dans une dizaine de salons et recherche de nouveaux partenaires commerciaux pour élargir son expansion, notamment des distributeurs dans toute la France. « Nous cherchons dans chaque région, un salon partenaire dans lequel nous pourrons nous implanter et proposer des formations aux autres salons de la région. »

Alors prêts pour l’aventure ? N’hésitez pas à contacter Dick au 07 77 84 71 29 ou par mail : dick@trinity-haircare.nl. L’entreprise sera présente au MCB en septembre prochain !

Trinity

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre