24 April 2024

Lashbond, pour des cils vertigineux

Olaplex nous surprend avec l’une de ses dernières nouveautés, Lashbond. Un soin dédié aux cils pour les rendre vertigineux. Adieu donc faux cils et autres artifices ! Olaplex donne les moyens à vos clientes d’optimiser leur capital beauté en comptant sur leurs propres ressources.

Olaplex s’appuie sur son expertise qui permet de reconstruire et renforcer les bonds, c’est-à-dire les liaisons capillaires. Et celle-ci a fait ses preuves. La marque a depuis longtemps conquis les réseaux sociaux en mettant en scène ses avant-après spectaculaires. Résultat : la jeune génération ne jure que par Olaplex. Tous les feux sont au vert pour que la success story continue. Cette fois-ci, la célèbre marque s’attaque aux cils, car après tout “Lash is hair”. Le confinement l’a également démontré. Ne pouvant dévoiler leurs lèvres joliment colorées, les femmes masquées se sont concentrées sur un autre de leurs atouts phares, leur regard !

Comment sa marche ?

Le produit se présente sous la forme d’un eyeliner que la cliente s’applique elle-même à la racine des cils. La brosse doit être plongée une fois avant de déposer le précieux liquide. L’un des secrets de ses effets ? La régularité. Il est conseillé d’utiliser Lashbond deux fois par jour, matin et soir, sur une peau propre et sèche. La marque promet des résultats visibles en seulement deux semaines. L’autre secret ? Sa formule miraculeuse. Elle repose sur un complexe à base de peptides, de petites de protéines, et d’acide hyaluronique.

Un soin technologique

Lashbond révèle un sérum délicat à la texture légère et transparente. Il fait agir deux technologies ultra-efficaces mises au point par Olaplex. La nouvelle Technologie Complexe aux Peptides Olaplex™ est un mélange composé de peptides exclusives à Olaplex. Elle apporte aux cils longueur et densité. La Technologie exclusive brevetée, Oleplex Bond Building™, soutient la barrière cutanée au niveau du ras de cil. Enfin, l’acide hyaluronique qui nous vient des soins de la peau, nourrit les cils et les fortifier.

Un cocktail prometteur ! Voilà donc un produit original, parfait pour compléter votre ensemble de soins Olaplex proposé en retail dans vos salons. Les clientes déjà fans de la marque se laisseront facilement séduire par cette nouveauté qui bénéficie de tout son savoir-faire.

Pour en savoir plus : https://fr.olaplex.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre