1 March 2024

Falco par BaBylissPRO

BaBylissPRO lance son nouveau sèche-cheveux en septembre prochain, Falco. Remarquable par son silence, c’est l’outil phare qui accompagnera votre rentrée.

BaBylissPRO crée l’événement en apportant sur le marché des outils capillaires, le sèche-cheveux qui fera toute la différence. Son point fort ? Un niveau sonore remarquablement silencieux, parfait pour le travail en salon ou dans les studios. La marque le clame haut et fort : « Falco est le sèche-cheveux BaBylissPRO le plus silencieux qui soit. » Mais pas seulement…

Des accessoires de haut niveau

Le Falco s’accompagne d’accessoires de styling ultra-précis ;

  • deux embouts concentrateurs de tailles différentes développés pour permettre un séchage et coiffage précis sur tous les types de cheveux ;
  • un diffuseur avec diffusion d’air optimisée pour sécher et coiffer les cheveux ondulés, bouclés ou frisés sans créer de frisottis ;
  • un embout-peigne lissant exclusif pour décoller, détendre et assouplir les cheveux bouclés ou frisés. Celui-ci est vendu séparément.

Le contrôle intelligent de la température

Ce nouveau sèche-cheveux présente également trois niveaux de vitesse et quatre niveaux de température. La température est en permanence sous contrôle afin d’éviter la chaleur excessive. Les niveaux de température sont optimums, garants de la préservation de l’intégrité des cheveux en utilisation.

Un design réinventé

On ne peut que remarque cette forme en T qui assure légèreté et équilibre. Les matériaux sont isolants de la chaleur. De plus, les boutons de fonctionnement ont la particularité d’être intuitifs pour réduire la fatigue. Les coiffeurs se sentent ainsi libres d’offrir des résultats exceptionnels par leur précision et leur élégance à leurs clients.

Durabilité et longévité

Cet outil se veut ultra-résistant, prêt à affronter toutes les épreuves, depuis les salons fourmillant de monde jusqu’aux backstages en effervescence. Autre atout pratique pour les professionnels pressés et efficaces : son nouveau filtre magnétique se nettoie et se replace très facilement. Un entretien régulier et aisé qui augmente sa durée de vie. Et pour une sécurité accrue, le moteur s’arrête automatiquement lorsque le filtre est enlevé de l’appareil.

Performances inégalées

Le Falco a été doté d’un moteur digital à haute vitesse et haute performance. Cette technologie lui permet de délivrer un flux d’air extrêmement canalisé, plus précis que jamais.

Un sèche-cheveux plein de promesses !

Crédits photos

Hair: Syd Hayes @sydhayeshair, Jody Taylor @jodytaylorhair and Tariq Howes @tariqhowes
Make up: Zoe Taylor @zoetaylormakeup
Wardrobe: Kate Sinclair @katesinclair___
Photographer: Jared Beck @jaredbeck_studio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre