22 April 2024

Franck Provost illumine le Festival d’Angoulême

C’est une tradition cinématographique et artistique ! Les équipes de Franck Provost ont coiffé les plus grandes stars françaises lors de la 16e édition du Festival du film francophone d’Angoulême.

Le cinéma français a fait sa rentrée. La 16e édition du Festival du film francophone d’Angoulême s’est tenu du 22 au 27 août 2023. Franck Provost a une fois de plus marqué par son génie créatif en tant que coiffeur officiel de l’événement. Cette étincelante collaboration, s’étendant sur plus d’une décennie, a permis, une fois de plus, à Franck Provost de marier harmonieusement son savoir-faire capillaire avec les mondes cinématographiques, artistiques, et de la mode.

Vincent Lacoste et Anaïs Demoustier. credit : @christophe_brachet_

Des créations capillaires éblouissantes

Le Festival du film francophone d’Angoulême, événement incontournable du calendrier cinématographique, a offert à Franck Provost l’opportunité idéale pour révéler des coiffures tendance. Ses créations se sont parfaitement harmonisées avec l’ambiance unique du festival. Les experts coiffeurs du studio Franck Provost ont su mettre en lumière des coiffures variées. Allant des buns déstructurés aux boucles souples en passant par les iconiques wavy, elles ont montré l’étendue du savoir-faire des équipes de l’enseigne. Chacune de ces créations a contribué à rendre cette semaine exceptionnelle, riche en émotions et en célébrations cinématographiques.

Au cours de cet événement mémorable, plus de 130 personnalités du cinéma francophone ont eu le privilège de bénéficier des mains habiles de l’équipe Franck Provost. Parmi ces talents remarquables figuraient des noms prestigieux. Citons Laetitia Casta, présidente du jury, mais aussi Louise Bourgouin, Cécile de France ou Karin Viard. Du côté, des hommes, nous avons remarqué la présence joyeuse et charismatique de Jonathan Cohen et Vincent Lacoste. Il était dur de faire un choix parmi l’ensemble des stars rayonnantes présentes à ce rendez-vous incontournable du cinéma français.

Une fois de plus, l’héritage de plus d’une décennie de collaboration entre Franck Provost et le FFA a été célébré avec éclat. Elle est l’empreinte d’une tradition cinématographique et artistique qui perdure avec une élégance indéniable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre