22 April 2024

La Capsule Printemps-Été 2023 par la Haute Coiffure Française

La nouvelle collection pour la saison printemps-été 2023 de la Haute Coiffure Française est une œuvre d’art à part entière.

La Haute Coiffure Française marie la beauté de la Renaissance avec l’attrait et la créativité du monde contemporain. Laissez-vous emporter dans un monde riche en histoire et en culture où chaque style capillaire se démarque comme une véritable œuvre d’art.

L’éclairage joue un rôle crucial dans la nouvelle collection capsule de la prestigieuse HCF Paris. Chacune des images présente un effet très subtil avec des ombres douces qui mettent en valeur la silhouette du modèle et les détails de la texture des cheveux. En fin de compte, cette Capsule Le Lab HCF sublime l’esprit de la Renaissance en utilisant des techniques qui créent des looks sophistiqués et élégants, à la pointe de la modernité.

Chez Estetica Magazine, nous sommes complètement fascinés par cette nouvelle proposition de mode capillaire qui replace la HCF au cœur de la profession et continue d’inspirer les artistes de la coiffure du monde entier. Ces derniers continuent de regarder vers Paris comme une source d’inspiration et de créativité.

HCF CREATIV TEAM

Réalisation : Damien Dussert 
Couleur : Laurianne Baesa 
Directeur Artistique : Christophe Gaillet 
Photographe : Maros Belavy 
Videographe : Gzegorz Gross, Unique Agency 
Make-up : Martyna MolendaI  
Production : MK Production

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre