24 February 2024

Collection Vog Coiffure Automne-Hiver 2023/2024

La nouvelle collection Vog Coiffure Automne-Hiver 2023/2024 s’est inspirée de l’image d’une femme libre à la personnalité affirmée. Plusieurs looks y sont représentés pour s’adapter à chaque tempérament et chaque texture et privilégient la couleur naturelle. Nous vous en présentons plusieurs.

Vog Coiffure s’attache dorénavant à dessiner un nouvel univers aux visuels tranchés, graphiques et assumés. Les looks sont également plus doux et aériens pour mettre en valeur une féminité remarquable. Les équipes ont souhaité revisiter des coiffures iconiques pour exprimer une mixité qui s’adaptera facilement à vos clientes.

Crédits
Équipe artistique Vog Coiffure : Geoffrey Tentillier et Alexandra Dieu
Photographe : Weronika Kosinski
Make-up : Martyna Molenda
Photographies retouchées.

Look 1 Vog Coiffure

Pour ce premier look, l’équipe artistique a revisité le French Bob pour en faire un carré court ultra graphique. Habillé d’une frange, il cultive un style élégant et audacieux. Côté couleur, les experts Vog ont choisi de magnifier le marron en lui donnant de la profondeur. Ils ont réalisé le service « COLOR COVER » avec la gamme « Inoa ».

Look 2

Le mannequin pour ce look présente un carré long, totalement déconstruit grâce à un dégradé ajusté sur l’ensemble de la coupe. Une manière de rehausser le charme et la féminité du visage. Les équipes ont réalisé un balayage éclaircissant sur les longueurs et les pointes, tout en gardant un joli fondu en racine. Pour garantir le résultat optimal de ce balayage, elles conseillent le blush, en complément ou en entretien. Ce dernier permet d’intensifier les reflets, de protéger et de faire briller les longueurs et les pointes.

Look 3

On adore cette coupe boule remarquable par son volume et sa finesse. Elle met en valeur une technique signée Vog Coiffure : le dégradé sur cheveux secs qui magnifie les lignes arrondies de la coupe et la tonicité des boucles.

Ce blond vibrant décline un joli camaïeu de teintes solaires ultra-lumineuses. D’abord, le balayage 3D éclarcit la chevelure selon un positionnement ciblé. Pour terminer en beauté, nos experts Vog Coiffure ont choisi un blush qui réveille toutes les nuances de blond doré.

Look 4

Associé à un dégradé tout en légèreté sur les longueurs, ce carré met en valeur la force du visage grâce à sa ligne ajustée au niveau de la mâchoire. Le balayage « Sun light » consiste en un éclaircissement localisé qui cultive un beau relief dans la chevelure. Pour parfaire ce look, un « blush » aux nuances noisette dévoile une très belle brillance.

Look 5

Voici une très belle coupe qui fait la part belle aux longueurs XXL, stylisée par une frange courte et arrondie. Un esprit japonisant sublimé par un bel eyeliner.

Les experts Vog Coiffure ont travaillé un « Blush Color » qui accentue la brillance sur les longueurs XXL : un effet très tendance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre
Article précédent
Article suivant