22 April 2024

TRIBU-TE Show 2023

C’est la rentrée et le moment d’organiser votre agenda. Dans les dates à ne pas manquer, notez le 22 octobre prochain. Le TRIBU-TE Show fera son grand retour à Paris avec une affiche exceptionnelle.

Le 22 octobre, le TRIBU-TE Show investit la scène des Folies Bergères pour une soirée de haut niveau. Cet événement s’intègre en dernière partie de la grande journée du Hair Congress. Pour cette nouvelle édition, TRIBU-TE en partenariat avec Redken a convié la crème de la crème pour vous en mettre plein les yeux.

Deux artistes français phares

Christophe Gaillet sera présent. Le directeur artistique de la Haute Coiffure Française avait déjà soulevé les foules l’année dernière en présentant son show végétal. Tel un magicien, il avait offert un show haletant et riche en tableaux artistiques plus que réussis. Nous avons hâte de découvrir sa prochaine performance. 

Christophe Gaillet. Crédit. www.jemeriau.com

Autre grande star très attendue : Emmanuel Esteban, coiffeur ultra-talentueux, installé depuis plusieurs années en Angleterre. Il est la sensation du moment et vient de recevoir le grand trophée AIPP, l’une des récompenses les plus convoitées dans notre industrie. Il sera de retour sur la scène du TRIBU-TE Show avec E.S. Project. Il avait déjà surpris son public en 2021 avec ses modèles futuristes exposant des effets de texture et de coloration complètement inédits. 

Emmanuel Esteban. Crédit : Didier Adam

Immersion londonienne

Cette année, le TRIBU-TE Show accueillera également l’équipe artistique la plus connue de Londres, Trevor Sorbie. Son Creative Director, Giuseppe Stelitano, nous proposera une immersion dans la technique et la coupe anglaises. Cet artiste brille par ses créations ultra-pointues et d’avant-garde. On a hâte d’en voir plus ! Danilo Giangreco, également venu de Londres, est le nouveau chouchou de notre industrie. Son style est la parfaite symbiose entre la coiffure anglaise et le style latin.

Le savoir-faire et l’élégance

Enfin, Frédéric Pavard pour Alexandre de Paris est le dernier invité de marque à rejoindre l’affiche. C’est toujours un plaisir de découvrir ses constructions et chignons qui flirtent entre tradition et modernité. Du grand spectacle !

Alexandre de Paris. Crédit : Didier Adam

Rendez-vous le 22 octobre à Paris pour assister à cet événement unique ! La billetterie se fait en ligne sur le site www.tribu-te.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre