24 June 2024

Ondes Sensuelles par Camille Albane

Des coupes tendance, un roux flamboyant, des boucles rebondies… Camille Albane nous éblouit avec sa collection de rentrée. Les mots d’ordre qui ont guidé cette série de looks : féminité et sensualité. Tout est dit !

Dans cette collection, Camille Albane met en valeur le geste du coiffeur qui grâce à son expertise crée la métamorphose. La création d’une couleur électrique, un coiffage savamment placé ou encore un jeu de dégradés, autant de techniques qui vont créer pour chaque femme un look sur mesure et affirmé.

Le carré, la pureté des lignes

C’est un hommage au blond emblématique de Camille Albane qui vient sublimer la perfection des lignes et une frange longue balayée sur le côté. Le regard est souligné. La couleur capte la lumière. Le balayage Ombre et Lumière, signature des salons Camille Albane, apporte avec précision des touches d’éclat qui sculptent une chevelure lisse, lui apportant un brin d’insolence.

De l’art de décliner une coupe

Le carré est cette coupe caméléon qu’un coiffage peut moduler à l’infini. Ici, les cheveux sont placés subtilement derrière l’oreille. La frange vient cacher les yeux pour ajouter une part de mystère. Une attitude rebelle !

Wolf Cut, la coupe branchée

La wolf cut, la tendance continue pour la rentrée. Le coiffeur grâce à son jeu de ciseaux vient destructurer le carré long et lui donner un côté sauvage. Elle est le résultat d’un savant jeu de dégradés. Un coupe ultra-effilée, inspirée des années 1980. On retrouve ici le blond Ombre et Lumière Camille Albane.

Un roux flamboyant

Le roux est aussi l’une des couleurs phares en ce moment, parfaite pour se mettre au diapason avec l’automne. Camille Albane amplifie son côté dark en lui apportant une grande profondeur. La couleur est appliquée ici uniformément sur une longueur qui a été dégradée. On adore le côté glamour et sophistiqué de cette silhouette.

Dégradé en fusion

Le dégradé tranche avec une frange pleine. Un effet de style impeccable, mis en valeur par un léger wavy. Le résultat est léger et aérien.

Attache moderne

Voici un look qui met en valeur un autre geste du coiffeur : l’attache ! Camille Albane propose ici un coiffage aussi bien adapté pour la journée comme pour le soir. Une proposition moderne qui allie un volume boule sur le dessus créé par une banane inversée, et des longueurs lissées. Une création hybride entre le chignon et la queue de cheval.

Place à la texture

Les boucles sont toujours d’actualité. L’équipe artistique de Camille Albane sublime dans cette silhouette leur texture naturelle pour les retravailler et leur donner un magnifique aspect rebondi. N’oublions pas le travail sur la couleur. Elle a été agrémentée par un balayage effet soleil pour booster l’éclat du visage. Magnifique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre