23 February 2024

Once Upon a Time Cyril Bazin

Rencontre avec Cyril Bazin. Ce coiffeur chef d’entreprise, ambassadeur Schwarzkopf et ghd, nous présente sa dernière actualité artistique. Sa collection Once Up on a Time. Il aborde aussi avec nous sa relation à la coiffure pro et au magazine Estetica qui fête ses 30 ans cette année !

60 collaborateurs, 12 salons Coiffeur Créateur, formateur et performer, le moins que l’on puisse dire c’est que Cyril Bazin vit la vie à 100 à l’heure. Entre deux trajets sur les routes de Loire-Atlantique, il a même trouvé le temps de nous accorder cet entretien. 

Un conté de fées rock

Cyril a sorti en septembre dernier sa dernière collection qui met une fois plus en lumière ses talents de coupeur. Car c’est bien là sa spécialité qui lui fait parcourir le monde : la coupe en direct, toujours sur cheveux naturels. Il nous propose cette saison une plongée dans l’univers rock. Un ensemble de looks qui mêlent audace et ambitions commerciales. On y retrouve les réinterprétations des grandes tendances de la rentrée. Le carré et ses lignes pures, mais aussi de la texture et de la longueur qui laissent libre cours à l’imagination la plus folle. Les couleurs pop et vives donnent un coup de fouet à des visuels dynamiques sous le signe de la musique. 

30 ans d’Estetica, les mots de Cyril Bazin

Et pour fêter les 30 d’Estetica, nous lui avons demandé de revenir sur les liens qui l’unissent à la presse pro et plus particulièrement à notre magazine. Une question qui nous tient particulièrement à cœur à l’heure du digital et des influenceurs qui font parfois beaucoup (trop ?) de bruit. « Estetica fait partie des magazines références dans notre métier et dans le monde. Il nous donne une vraie vision de la coiffure professionnelle et permet la découverte de nouveaux talents ! C’est aussi une manière de rester en veille sur notre métier. » Merci Cyril !

CRÉDITS

PRODUCER ELP Hair Production @elphairproduction
PHOTO & RETOUCH Latil Pascal @latilpascal
HAIR Cyril Bazin Artistic Team @cyril_bazin_coiffeur_createur
MUA Myriam Jegousse-Soulard
MODEL Ines @_ineslp_  Diane @dianow Laura @coupey.laura

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre