23 February 2024

Fashion Week Paris, les plus belles coiffures

Clap de la fin. La Fashion Week de Paris s’est terminée cette semaine sous un beau ciel bleu. Récap’ des tendances coiffure repérées sur les défilés et zoom sur les looks les plus saisissants.

Pour cette Fashion Week, les guest stars des podiums ont déclenché la fébrilité des photographes, les démarches les plus folles ont déclenché fusions de commentaires sur les réseaux. On a vu de la dégaine, des silhouettes époustouflantes. On vous donne notre tour d’horizon des tendances coiffure repérées et des allures qui vont vous inspirer.

Un vent de folie chez Mugler pour la Fashion Week

Le défilé Mugler a fait défiler des mannequins stars qui sont apparus incroyables de beauté. Paris Hilton a fasciné par sa démarche tout aussi guerrière que controversée. Mais surtout, on retient de notre côté les chignons impeccables par leur beauté et leur géométrie de l’ultra-doué Olivier Schawalder.

Du sculptural chez Valentino

Au printemps-été prochain, la tendance du wet et sleek hair persiste. On aime les cheveux épurés et minimalistes, sans une mèche de travers. On joue également avec les raies, toujours bien dessinées et placées chez Valentino, loin sur le côté. La tendance hellénique est bien là.

De la poney tail chez Duran Lantinkyo

Repérée chez Duran Lantinkyo, de la poneytail toujours version sleek. Une coiffure en apparence effortless qui vient accompagnée des vêtements conceptuels et surprenants.

Les cheveux en toute liberté

Vue chez Alexander McQueen, la beauté des cheveux texturés comme laissés au naturel. Naomi Campbell s’y montre exceptionnelle et resplendissante. On note une tendance forte pour des cheveux lâchés, mis en valeur par un léger wavy. Le wild effect !

Avant-Garde chez Comme des Garçons

Les défilés de la Fashion Week Comme des Garçons sont toujours puissants en termes de créativité capillaire. Nous n’avons pas été déçus avec ses coiffes pop et colorées créées par Gary Card. L’artiste rend hommage à la fondatrice de la marque, Rei Kawakubo, et à sa coupe de cheveux emblématique qu’il décline dans ses créations flashy et texturées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre