22 April 2024

Le Show Création de la Haute Coiffure Française au Hair Congress

On vous emmène en plein cœur de Paris, dans la salle mythique des Folies Bergère. La Haute Coiffure Française y a présenté son nouveau spectacle. Magnifique !

Le Hair Congress est le rendez-vous annuel des professionnels de la coiffure. Il a accueilli le très beau Show Création de la Haute Coiffure Française (HCF). Ce fut une matinée artistique au succès inégalé, marquant l’apogée de l’excellence créative et de la collaboration mondiale. Les membres de la HCF sont venus des quatre coins du monde pour célébrer l’art de la coiffure.

Une équipe artistique au top de son art

Dirigé par le directeur artistique visionnaire de la HCF, Christophe Gaillet, l’événement a témoigné de l’union des talents artistiques. L’équipe créative était composée de Laurianne Baésa, Élodie Blancher, Damien Dussert, Emmanuel Esteban, Pierre Ginsburg, Élodie Hue, Constance Laporte, Philippe Laurent, Jean-Baptiste Santens, Geoffrey Tentillier, Laurent Tourette et Éric Zemmour. Ils ont uni leurs compétences pour présenter « La Ligne 2023 – Rive Gauche », une collection qui a laissé le public bouche bée. Les créations « Illusion » ont mis en avant les looks les plus inspirants de l’équipe, repoussant les limites capillaires. Plus qu’une simple démonstration, ce fut un spectacle envoûtant d’art et d’innovation ! Élodie Hue a présenté sa collection Capsule, une vitrine de son savoir-faire.

Cette célébration a commencé par une fabuleuse présentation de la HCF Roumanie. Des styles avant-gardistes et fantaisistes ont ouvert la voie à une journée inoubliable. Pascal Bizolon, président de la Haute Coiffure Française, et Mike Vincent, vice-président de la HCF, ont accueilli chaleureusement les participants, célébrant l’héritage de cette institution vieille de 76 ans.

Le Trophée Haute Coiffure Française

Le point culminant de la matinée a été la cérémonie de remise des prix de la HCF. Pascal Bizolon et Elisabete Casaca, présidente du Trophée Haute Coiffure Française, ont annoncé les lauréats sur scène : Pascal Lombardo (Avant-Après), Javier Ventoso (Homme), Ivonne Martens (Femme), Adrian Paoluccio (Avant-garde), Edoardo Colasanti (Jeune Talent) et Olga Tereschenko (Équipe). Ivonne Martens a été déclarée vainqueur absolu et a reçu le Grand Trophée HCF 2023. La cérémonie a été l’occasion de célébrer la passion et le dévouement au cœur du succès de la HCF.

Le Show Création a été plus qu’un spectacle, un chef-d’œuvre de la mode capillaire. Fusionnant tradition et innovation, il restera dans les mémoires pour les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre