23 February 2024

Epres à découvrir chez Kevin Murphy

Dans la famille des “bonds”, ces produits réparateurs de la fibre capillaire qui cartonnent, on vous présente Epres. La nouvelle génération de soins qui débarque sur le marché français et distribuée exclusivement par Kevin Murphy.

C’est avec plaisir que nous avons rencontré Eric Pressly grâce à Kevin Murphy. Ce surdoué de la chimie a déjà conquis le grand public en développant Olaplex. Nous ne reviendrons pas sur le succès de cette gamme. Débordant d’idées pour simplifier le quotidien des coiffeurs et du grand public, il a mis au point un nouveau produit révolutionnaire Epres.

Un traitement en une étape

La force de ce produit sans acide est sa facilité d’utilisation. Le coiffeur peut l’utiliser dans toutes ses préparations, y compris celles pour la décoloration, sans perte de temps et pour un résultat magnifié. Les cheveux sont plus beaux et plus brillants.

Pour le grand public, il se présente sous forme d’un spray à deux recharges à vaporiser sur toute la chevelure. Libre à chaque cliente, après le traitement, de se laver les cheveux, ou tout simplement de les laisser sécher avant d’en admirer les effets. Un révolution donc qui a déjà conquis professionnels et fashionistas de la beauté !

Planet minded

Cerise sur le gâteau, Epres est respectueux de l’environnement grâce à des ingrédients biodégradables. Son packaging rechargeable s’inscrit aussi dans le développement de nouveaux gestes au coeur de notre industrie pour une consommation écoresponsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre