23 February 2024

Le système Tape-in, l’extension de cheveux double face de Seiseta

De vrais cheveux 100% Remy, un système de pose rapide sans matériel spécifique, à réutiliser jusqu’à trois fois… Ce sont les extensions double face Tape-in de Seiseta. Une véritable innovation conçue pour les coiffeurs soucieux de la beauté des cheveux.

Seiseta®, entreprise leader dans le secteur des extensions de cheveux, présente le système Tape-in. Des extensions avec adhésif double face réalisées à la main en Italie par des artisans experts qui utilisent uniquement des cheveux Remy 100% véritables. Ces caractéristiques garantissent un produit professionnel de la plus haute qualité avec des résultats personnalisés et très naturels.

Le système Tape-in est un système semi-permanent de pose d’extensions. Rapide à appliquer, il offre un résultat naturel grâce à un fin ruban adhésif double face de 4 cm de long et 0,8 cm de haut, avec une forme biseautée sur les côtés. Le ruban double face est constitué d’un élastomère avec un micro-réseau à l’intérieur, qui confère à la structure à la fois résistance et élasticité.

Grâce à ce système, le volume des cheveux peut être augmenté jusqu’à 60 %. Les extensions permettent de changer rapidement l’apparence des clients aux cheveux courts ou mi-longs, sans qu’il soit nécessaire de les décolorer ou de les colorer à l’aide de produits chimiques. Lorsque l’extension est posée puis retirée par un professionnel, la santé naturelle des cheveux reste préservée.

COMMENT POSER DES EXTENSIONS AVEC ADHÉSIF

La pose et le retrait des extensions avec l’adhésif Tape-in nécessitent l’expertise d’un coiffeur professionnel. Elles sont réutilisables et rapides à poser. Une pose complète peut être effectuée en 20 minutes seulement, sans équipement spécifique, en double (“sandwich”) ou d’un seul côté. Le retrait est également très rapide, grâce à l’utilisation de produits et d’outils qui n’endommagent pas les cheveux naturels.

Seiseta n’utilise pas d’acides ou d’agents chimiques qui endommagent les cheveux et altèrent leur structure naturelle. Pour le peignage et le mélange, les professionnels utilisent des techniques très précises et spécifiques, développées dans le but d’obtenir des cheveux forts, sains, brillants et soyeux.

L’un des principaux avantages des extensions adhésives est qu’elles peuvent être réutilisées. Un atout important surtout si elles ont été personnalisées par une coupe ou une couleur. Pour réutiliser les extensions enlevées, le coiffeur ajoutera une nouvelle bande adhésive avant de les appliquer.

LES AVANTAGES DU SYSTÈME TAPE-IN SEISETA :

  • FABRIQUÉ À LA MAIN EN ITALIE
  • RÉUTILISABLE JUSQU’À 3 FOIS
  • SYSTÈME À TIRAGE UNIQUE
  • CUTICULES INTACTES
  • SANS SILICONES
  • COULEURS 3D
  • TAILLE DU LIEN 4 CM X 0,8 CM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre