Le Cosmoprof North America est le salon B2B primé en Amérique. Ne ratez pas les inscriptions pour sa nouvelle édition à Miami au Miami Beach Convention Center, du 23 au 25 janvier 2024.
Les professionnels de la beauté peuvent désormais s’inscrire à l’édition du Cosmoprof North America à Miami. Réservez les dates du 23 au 25 janvier 2024 au Miami Beach Convention Center. Ce nouvel emplacement est idéal pour les entreprises qui cherchent à rayonner sur tout le continent américain. Il est particulièrement pratique pour ceux qui se concentrent avant tout sur la côte Est des États-Unis.

L’expansion du Cosmoprof North America dans le Grand Miami et à Miami Beach créera certainement de nouveaux partenariats. La vitrine de Miami offrira une visibilité aux nouveaux produits et exposants et renforcera les relations avec les exposants historiquement acclamés. L’objectif ultime est de maintenir les standards et les attentes élevés qui font la réputation du réseau Cosmoprof.
Le Cosmoprof North America Miami se présentera comme une vitrine mondiale à 360 degrés pour des milliers de professionnels et d’exposants. Il vise à créer de nouvelles synergies au sein d’un marché de la beauté en plein essor.
CPNA MIAMI – À QUOI S’ATTENDRE !
Les acheteurs potentiels auront l’occasion de s’immerger dans les exposants de “produits finis”. Ces derniers cherchent à découvrir les derniers produits et technologies dans les secteurs en pleine croissance de la coiffure, du spa, des parfums et du multiculturalisme. Le tout sous un même toit. Les exposants du “Cosmopack” présenteront des matières premières, des ingrédients, des machines, des emballages et d’autres solutions de beauté.


Le Cosmoprof North America Miami présentera des produits de beauté et des nouveautés des quatre coins du monde dans les pavillons nationaux. Les visiteurs y trouveront des représentants d’Argentine, du Brésil, de Chine, de Colombie, de France, d’Allemagne, d’Afrique du Sud, de Corée du Sud, d’Espagne et de Turquie. En effet, le Cosmopack North America est le seul événement en Amérique entièrement consacré à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en produits de beauté.
Parmi les exposants des marques de produits finis :
- Aprés Nails,
- Betty Dain Creations,
- Gelish/Morgan Taylor,
- GESKE, L3VEL3,
- Nicky Clarke London,
- Rude Cosmetics,
- StyleCraft/GAMMA+,
- Tyrrel Cosmeticos,
- Voesh NewYork, etc.
Des fournisseurs de la chaîne d’approvisionnement en produits de beauté seront également présents :
- Allta,
- BellatRX,
- Caribbean Natural Products,
- Coverpla,
- FusionPKG,
- Marchesini Group, etc.
RÉALISATIONS PASSÉES ET PROJETS FUTURS
Au cours des deux dernières décennies, le Cosmoprof North America a méticuleusement élaboré des initiatives pionnières. Le salon a servi de plateforme de référence pour les innovations et les solutions en matière de nouveaux produits qui façonnent l’industrie.
Le très attendu Cosmoprof North America Miami, en janvier, a l’intention de dévoiler de nouveaux projets. Ces plans renforceront encore sa mission de mise en relation des acheteurs, des détaillants et des fabricants, en se concentrant spécifiquement sur les besoins de la côte Est.

L’événement offrira des informations inestimables sur le secteur. Les réseaux qu’il stimule permettront d’accroître les relations d’affaires entre les acteurs locaux.
UNE FORMATION STIMULANTE AU CPNA MIAMI
Les participants pourront également participer aux CosmoTalks (en anglais et en espagnol !). Ce format de conférence allie créativité, inspiration et affaires. Plus de 10 séminaires et ateliers seront accessibles. La plus vaste série de conférences et de discussions approfondies de l’industrie de la beauté ! Les CosmoTalks et Cosmopack Education (consacrés à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de la beauté) accueilleront les principaux experts de l’industrie. Cette liste inclura pour la première fois : Susan Akkad (The Estée Lauder Companies), Scott Miselnicky (Clinique), Daniel Morimoto (Circana), et Janet Pardo (Clinique).

UNE NOUVELLE COENTREPRISE !
Une nouvelle initiative sera lancée au Cosmoprof North America Miami, en partenariat avec WSL Strategic Retail. Il s’agit de lancer un Retail Safari® spécialement conçu et réservé à l’innovation. Les participants auront l’occasion de visiter des détaillants qui offrent des expériences, des produits et des services uniques qui façonnent l’avenir de la beauté dans les Amériques (nord et sud).
En collaboration avec Scent Marketing Inc, le salon est fier d’annoncer la création d’un parfum d’ambiance caractéristique que vous pourrez découvrir au Cosmoprof Miami en janvier. Le parfum capturera l’essence même du Cosmoprof Miami : excitant, vibrant et intemporel.