25 July 2024

Éclat par Léa Detournay

Faites place à la nouvelle génération. Léa Detournay nous éblouit avec sa collection Éclat qui lui a fait remporter The Big One Trophy dans la catégorie Young Talent.

Quelles ont été les sources d’inspiration pour cette collection qui a fait tourner la tête du jury professionnel The Big One Trophy ? Éclat, d’après sa créatrice, Léa Detournay, est une collection inspirée d’une multitude de textures qui s’allie et se rencontre. On ne parle pas ici de texture de cheveux ou pas seulement… Sont cités la poussière, la goutte d’eau, l’explosion, l’éclair. Des éléments naturels, donc, qui ont ouvert la voie à cette collection toute en délicatesse. Un travail rempli de finesse et de sensibilité qui a offert à l’artiste une très belle récompense : The Big One Trophy dans la catégorie Young Talent.

Des femmes sur la scène artistique !

Bravo à cette coiffeuse qui par son talent permet aux femmes de mettre un pied de plus sur une scène artistique encore trop masculine. Léa Detournay officie dans le très beau salon d’Alexandre Pichoux en plein cœur du Marais. Elle est également en formation au Real Campus by L’Oréal.

Crédits 

Mannequin : Estelle Audric
Coiffeuse : Detournay Léa 
Make up artist : Richard Carolane 
Photographe : Nuelas Naeva 
Assistant photographe : Fronce Johan 
Stylist : Houlame Fayma 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre