24 June 2024

Le Community Hair Show, du haut niveau !

C’était le 22 octobre dernier ! Le Community Hair Show a enflammé la scène du Hair Congress grâce à des coiffeurs techniciens hors pairs. Compte rendu en photos.

Le Community Hair Show sous l’égide de Patrick Ahmed, fondateur du Community Hairdressers Spirit, a plus que réussi son objectif. Réunir sur une seule scène un échantillon ultra quali des meilleures académies européennes.
Crédits photos : François Loock

Ouverture du Community Hair show par Toni&Guy, un pont entre la mode et le streestyle

Sur scène, trois talents artistiques de l’équipe française Toni&Guy nous ont fait profiter de leurs compétences techniques en présentant des modèles stylés. Ils ont rendu hommage à Vivienne Weswood, reine de la mode anglaise, décédée l’année dernière. Car oui, la marque qui fête en 2023 ses 60 années d’existence, est fière de son ADN Bristish. Romain Florent Lafosse, Andrey Bordachuk et Anael Boulay en étaient les talentueux représentants français.

Kevin Murphy underground

C’est dans un nuage de fumée que Pascal van Loenhout, ambassadeur belge Kevin Murphy a montré toute l’étendue de son savoir. La coupe courte était à l’honneur. Coup de cœur pour ce magnifique carré destructuré, parfait pour donner un coup de fouet au classicisme.

Effets kaléidoscopiques avec X-presion

Nous avons retrouvé avec bonheur l’équipe espagnole de X-presion qui nous en a mis plein les yeux. Ils ont basé leur performance sur leur dernière collection incroyable A Piece of Hair en collaboration avec Antoinette Beenders. Des silhouettes aux lunettes XXL qui semblaient sortir tout droit d’un film de science-fiction.

De la fougue chez Brandon Lombardo et Rémy Nutini de Bro

Changement de décor avec Bro qui a clairement imposé son esprit rock et audacieux. Nous ne sommes pas près d’oublier cette magnifique danseuse à la couleur flamboyante qui a ouvert le show avec son lap dance sensuelle. Elle a introduit une série de mannequins aux colorations pop et à la blondeur rayonnante et affirmée.

Précision et technique pour Medley

Alexis Albouhair et Gabin Ahmed nous ont impressionnés avec leurs techniques de coupe ultra précises sur cheveux lisses ou bouclés. Le résultat ? Une collection dynamique et sportive au cœur de la tendance !

Brave à toute l’équipe du Community Hair Show pour un événement rythmé qui nous a fait découvrir le meilleur de la technique sous toutes ses formes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre