La success story végétale Couleurs Gaïa continue avec le lancement d’un nouveau masque Velours certifié bio et ultra-nutritif. Explications
Couleurs Gaïa ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Depuis 2007, date de sa création, la marque a réuni plus de 1 000 salons, pas forcément végétaux, mais qui tous proposent ses produits. Car comme le dit Benoît Bodineau, le fondateur, « On n’est pas contre la chimie mais pour le végétal ».
Velours, un masque végétal unique sur le marché
Couleurs Gaïa revient sur le devant de la scène avec un nouveau produit, Velours : un masque nutritif, certifié bio, qui répare et nourrit en profondeur la fibre capillaire sans l’alourdir. De qualité professionnelle, il convient aux cheveux secs, texturés, abîmés ou décolorés.
Une texture crème
Sa formule qui se distingue par son aspect crème est unique. Enrichi en huiles d’inca inchi et de brocoli, Velours procure douceur, brillance et force aux cheveux ayant besoin d’être nourris. Il lisse les écailles de la fibre capillaire. Le quinoa active les pigments végétaux et préserve l’intensité des colorations végétales. Son parfum allie l’odeur fruitée de la mirabelle à la douceur du jasmin.
Certifié bio
Velours est le fruit de deux années de recherche. Il a la particularité d’être le premier masque nutritif de qualité professionnelle certifié Cosmos Organic Bio sur le marché.
À proposer en soin profond et à la maison
Il peut être proposé en traitement profond en salon, et dans la partie retail. Couleurs Gaïa propose d’appliquer entre 5 ml et 15 ml du produit en fonction de la longueur du cheveu. Pour un soin profond au bac, un temps de pose de 5 à 10 minutes est recommandé sous serviette chaud. À la maison, c’est une fois par semaine après le shampooing.
Pour en savoir plus : https://www.couleursgaia.com/actualites/velours-le-masque-nourrissant-bio-pour-cheveux-secs-et-abimes/