Estetica Magazine FRANCE

Un produit capillaire O&M vendu toutes les trois secondes

Coup de projecteur sur O&M, la marque australienne qui cartonne dans le monde. Sa gamme de coloration capillaire ultra-clean et ses produits naturels ne cessent de conquérir les coiffeurs.

Jose Bryce Smith, fondatrice de la marque O&M

Pourquoi choisir un produit hautement chimique alors que l’on peut obtenir le même résultat avec un produit propre ? Jose Bryce Smith en travaillant en salon a été choquée de voir à quel point les produits capillaires chimiques étaient nocifs, aussi bien pour les coiffeurs que pour les clientes ! Elle fonde O&M, une marque de soins capillaires naturelle et luxueuse à l’ADN australien. 

La santé, une priorité absolue

Aujourd’hui, un produit de la marque O&M est vendu toutes les trois secondes dans le monde. Une success story qui a dépassé les espérances de Jose Bryce Smith : « C‘est tellement surréaliste, cela a vraiment commencé par le simple désir d‘aider les coiffeurs du salon dans lequel je travaillais. »

Les points forts

Les coups de cœur 

CØR.Color 

Voici le produit phare qui a fait décoller la marque. La dernière génération de coloration capillaire professionnelle sans ammoniaque, PPD, ni résorcine. Celle-ci s’inscrit dans le mouvement clean color. « Il nous a fallu tant d‘années pour en arriver là », confie Jose Bryce Smith. Le Ø dans le nom symbolise l’engagement à produire la couleur la plus propre au monde en renonçant aux produits chimiques nocifs.

DESERT DRY 

Cette combinaison unique de spray texturisant et de shampooing sec léger est appréciée des célébrités et des stylistes. 

PROJET SUKUROI 

Ce baume de soin luxueux avec de l’huile Gold-of-Pleasure, de l’huile de macadamia et de la kératine, nourrit, répare et protège les cheveux du vieillissement.

Pour en savoir plus : https://fr.newflag.pro/fr/marques/o&m

Exit mobile version