24 April 2024

Nouveau catalogue 2024 Perfect Beauty Professional

Perfect Beauty Professional présente son catalogue 2024, mettant en valeur la beauté naturelle. De nouvelles références, de nouveaux défis et plus d’opportunités pour votre salon de beauté professionnel.

Une fois de plus, Perfect Beauty Professional mise sur son concept de beauté naturelle. Un style minimaliste est toujours mis en avant, axé sur une image qui transmet des émotions et des sensations. Le résultat est une identité de marque de proximité et plus humaine.

La structure a également subi des changements subtils. En 2024, le catalogue s’ouvre à un nouveau membre de la famille, Italor, leader en mobilier professionnel en Espagne et au Portugal. La structure change, composée désormais de quatre grandes sections : Coiffure, Barbier, Esthétique et Mobilier. Pour faciliter la recherche de produits, des marqueurs de couleurs ont été ajoutés sur les marges des pages.

Perfect Beauty Professional manifeste un intérêt croissant pour l’innovation de la marque. Cette année, deux concepts se démarquent : la Digitalisation et la Responsabilité Sociale Corporative. En matière de digitalisation, trois initiatives sont actives :

  • le développement d’un nouveau B2B e-Commerce exclusif pour ses distributeurs ;
  • le catalogue numérique en tant qu’expérience interactive ;
  • et enfin, un intérêt à maintenir une présence active sur diverses plateformes numériques.

En plus de créer des gammes biodégradables de plus en plus présentes dans le catalogue, l’entreprise a installé 132 panneaux solaires, l’équivalent de 1 023 arbres plantés par an. Une initiative entraînant des économies d’énergie et générant de l’énergie verte. Avec cette action, Perfect Beauty Professional s’engage à promouvoir une intégration et un impact positif dans la société. « Nous avons encore beaucoup à parcourir, mais notre engagement est sincère », déclare la marque.

QUE PEUT-ON ATTENDRE DE PERFECT BEAUTY PROFESSIONAL EN 2024 ?

Cette saison, Perfect Beauty Professional lance près de 420 nouveautés, auxquelles s’ajoute l’incorporation d’Italor qui apporte de nombreuses nouvelles références. Ainsi, cette année, un total de 4 220 références sont consolidées.

Parmi les plus notables :

  • La marque JRL fait une entrée remarquée avec les JRL ONYX clipper et trimmer, qui espèrent devenir les nouveaux best-sellers dans le secteur du barbier.
  • La ligne Hush et sa nouvelle ère dans la beauté capillaire. Des machines de coupe et des séchoirs de dernière génération.
  • De la marque Perfect Beauty Professional, nous mettons en avant le lisseur Perfect 250, spécialement conçu pour les traitements à la kératine et à la protéine, atteignant des températures élevées jusqu’à 250⁰, constituant l’un des lancements phares de cette saison.

L’entreprise a plusieurs projets en cours pour cette nouvelle année, qui seront dévoilés peu à peu, mais voici un avant-goût : plus de 1 300 articles verront leurs prix réduits.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT LE NOUVEAU CATALOGUE 2024 ET RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES AVANCÉES EN MATIÈRE DE DÉVELOPPEMENT ET D’INNOVATION.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre