24 April 2024

Hommage à Angus Mitchell

Estetica est profondément attristée par la nouvelle du décès d’Angus Mitchell, et nous présentons nos plus sincères condoléances à l’ensemble de la famille mondiale de John Paul Mitchell Systems.

Aujourd’hui, nous disons adieu à une véritable icône de l’industrie de la beauté, Angus Mitchell. Copropriétaire de John Paul Mitchell Systems et fils du coiffeur légendaire Paul Mitchell, Angus incarnait l’essence du leadership, du style et de la grâce. Ayant grandi dans le monde de la coiffure, Angus a été exposé à la même passion qui a alimenté la carrière légendaire de son père. Au-delà de son parcours remarquable, Angus était un philanthrope dévoué et un fervent défenseur des droits de l’homme, de la préservation écologique et de la recherche environnementale.

Les mots de Luca Pissimiglia

« Cette nouvelle est incroyablement déchirante pour toute la famille Estetica. Nous entretenons une amitié de longue date avec Angus, Paul Mitchell et toute la famille JPMS. L’industrie a maintenant perdu l’un des plus grands et des plus charismatiques artistes capillaires du monde. Surtout, nous avons perdu une personne incroyable que nous chérissions tous. En mai dernier, j’ai eu le privilège de passer du temps avec lui à Rome. Nous y avons partagé des moments mémorables lors d’une interview pour notre numéro d’été. Angus restera à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs », a déclaré Luca Pissimiglia au nom de la famille Estetica.

Une empreinte durable sur notre industrie

L’héritage d’Angus Mitchell s’étend bien au-delà du monde de la coiffure. Il laisse derrière lui une empreinte durable sur l’industrie de la beauté. Un héritage profond de compassion, de générosité et de dévouement à rendre le monde meilleur. Dans notre dernière interview avec lui l’été dernier, il nous confiait : « J’ai le sentiment que les gens réclament plus de connectivité, d’amour et de joie au sein de la culture JPMS. Ils ont envie de ressentir un lien plus fort avec les engagements philanthropiques de notre entreprise. Je m’engage à continuer d’inspirer les artistes grâce au travail du grand Robert Cromeans et de nos talentueux directeurs artistiques. Il est essentiel que nos collaborateurs se sentent soutenus, inspirés et pris en charge à tous les niveaux. »

Nos cœurs sont lourds alors que nous nous souvenons et rendons hommage à notre cher ami Angus Mitchell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre