25 April 2024

Les International Hairdressing Awards 2024 se tiendront à Lisbonne

Breaking news ! La cérémonie des International Hairdressing Awards 2024 aura lieu le 29 avril 2024 à Lisbonne, au Portugal.

La date et le lieu des prochains International Hairdressing Awards sont enfin révélés. Ils se dérouleront à Lisbonne (Portugal) le 29 avril prochain. Une fois de plus, la nuit très attendue de la coiffure mondiale réunira les plus grands noms de la profession pour présenter les prix tant convoités lors d’une soirée glamour et inoubliable. Les billets pour le spectacle et la cérémonie de remise des prix seront mis en vente en mars.

LA PARTICIPATION POUR LE CONCOURS 2024 EST TOUJOURS OUVERTE, JUSQU’AU 16 JANVIER, ET SE FAIT UNE FOIS DE PLUS EXCLUSIVEMENT EN LIGNE SUR WWW.IHAWARDS.COM

Tous les coiffeurs du monde entier ont la possibilité de présenter leurs collections photos et de participer à l’une des catégories du concours. Le jury professionnel du concours IHA 2024 est composé de :

  • Robert Lobetta (États-Unis) ;
  • Tony Rizzo (Royaume-Uni) ;
  • Anthony Mascolo (Royaume-Uni) ;
  • Luis Romero (Espagne) ;
  • et Anabela Pereira (Portugal).

Cinq noms qui illustrent le meilleur de la coiffure internationale et qui sont de véritables icônes pour toute la profession.

LE CONCOURS

Chaque coiffeur du monde entier peut participer au concours en s’inscrivant sur www.ihawards.com et en téléchargeant ses collections photos. Les règles : 4 photos de 4 styles de coiffure différents, réalisées lors d’une séance photo professionnelle, en images haute résolution. Deux catégories, Coiffeur International de l’Année et Équipe Artistique Internationale de l’Année, nécessitent une présélection pour participer. Les autres catégories (Meilleure Collection Internationale Hommes, Meilleure Collection Internationale Femmes et Meilleure Collection Internationale Avant-Garde) sont ouvertes à tous les coiffeurs. Les deux catégories honorifiques (Légende Internationale de la Coiffure de l’Année et Influenceur International de la Coiffure de l’Année) sont décernées par le comité d’organisation et ne sont pas ouvertes à la participation générale.

Une fois la période d’inscription close, le 16 janvier 2024, les juges voteront pour les collections participantes. En février, les finalistes seront annoncés via une diffusion en direct. Les gagnants des cinq catégories seront révélés parmi les quinze finalistes dont les candidatures auront été choisies par le jury.

L’ORGANISATION

Les International Hairdressing Awards sont une entreprise de beauté indépendante, soutenue dès ses débuts par un sponsor principal d’importance internationale qui croit au message et à la mission de ces récompenses, Revlon Professional. De plus, Estetica Magazine agit en tant que partenaire média mondial. The Hair MBA et Salón Look Madrid en sont les sponsors. Ces marques ont fait un pari fort et ont combiné leurs forces pour faire de cet événement un succès international.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VISITEZ WWW.IHAWARDS.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre