24 April 2024

mod’s hair, collection printemps-été 2024

La nouvelle collection de mod’s hair s’inspire des oréades, ces nymphes des bois et des montagnes. Elle présente trois coupes naturelles et douces qui célèbrent chacune l’expression de la beauté naturelle.

Les Oréades, nymphes des montagnes et des grottes, incarnent des êtres joyeux et dynamiques. Émergées de l’obscurité, hors du temps, authentiques et mystérieuses, ces divinités ont été la source d’inspiration pour la collection mod’s hair printemps-été 2024. Trois coupes et coiffures ont été créées pour mettre en valeur leur beauté naturelle et douce. Le stylisme fusionne avec perfection la mode omniprésente du monde réel et la pureté de l’autre monde, féerique, créant ainsi des looks très romantiques. C’est un retour aux sources au sein de ce paysage brut de nature.

Le mulet de Thalie

Cette coupe présente un contraste saisissant, avec des zones courtes qui évoluent de manière radicale vers des longueurs à peine liées. Une déstructuration importante crée un aspect désordonné, offrant ainsi un maximum de mouvement et de liberté aux cheveux autour du visage et du cou. La couleur est assombrie pour atténuer la luminosité et mettre en valeur le teint clair du visage.

Euterpe et son fox cut

Cette coupe vise à accentuer la densité des cheveux, créant un visuel à la fois massif et incroyablement léger. Un dégradé naturel est utilisé, préservant entièrement la texture des cheveux. L’effet de légèreté se concentre uniquement sur les pointes, créant ainsi une illusion de volume. La couleur naturellement intense est subtilement rehaussée par un gloss pour apporter davantage de brillance.

Le blond mod’s hair de Caliope

Cette coupe est conçue pour affiner et créer une allure décontractée. Les pointes semblent infinies, la longueur est fluide et indéfinissable. La couleur est soigneusement travaillée avec un balayage Surfer Babylight by mod’s hair® pour un éclaircissement intense et néanmoins doux. Elle paraît presque naturelle, suscitant le doute avec des reflets rosés, en parfaite harmonie avec la carnation de la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre