25 April 2024

Incroyable transformation capillaire ! Ces acteurs qui nous ont étonnés en 2023

Au revoir 2023 ! Cette nouvelle année nous a donné envie de parler de ces acteurs qui par leur transformation capillaire ont marqué nos écrans en 2023 et fait le buzz sur les réseaux.

Que retiendrons-nous de cette année qui s’achève ? C’est parti pour les transformations capillaires qui nous ont fascinés quitte à nous rendre complètement addicts.

L’incroyable chevelure blonde de Barbie

La sortie du film Barbie a créé l’événement et déchaîné les réseaux sociaux. Margot Robbie forme avec Ryan Gosling un duo exceptionnel réuni par la même blondeur impeccable. Pour arriver à ce résultat à la hauteur de la célèbre poupée, la production a fait appel au célèbre makeup artiste, coiffeur et prothésiste Robb Crafer. Les looks colorés et pop des deux acteurs attirent notre regard et nous plongent dans un bain nostalgique tout à fait réconfortant.

Les coiffures merveilleuses des Bridgerton

Les aventures des Bridgerton et de la reine Charlotte nous ont une fois de plus ravis, nous emportant dans un monde fabuleux peuplé de coiffures romantiques et incroyables. À l’origine de ces créations, se trouve l’imagination de Marc Pilcher malheureusement décédé. Il a puisé son inspiration pour créer la crinière de l’illustre reine dans le personnage de Foxxy Cleopatra. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, il s’agit de la merveilleuse Beyonce Knowles dans Austin Power.

Jeanne du Barry

Dans la famille des films historiques, nous convoquons également Jeanne du Barry. Maïwenn en est la réalisatrice et joue également le rôle-titre. Elle porte avec grâce les magnifiques constructions créées par John Nollet en collaboration avec la perruquière Audrey Borca. Jeanne du Barry y apparaît comme avant-gardiste et précurseuse des poufs, ces célèbres coiffures en hauteur popularisée par Marie-Antoinette et son coiffeur Léonard.


La transformation capillaire de Catherine Deneuve en Bernadette Chirac

L’autre transformation capillaire qui a été plus que réussie en 2023 est celle de Catherine Deneuve pour Bernadette. L’actrice n’a pas eu peur de sortir de sa zone de confort pour incarner ce personnage haut en couleur. L’apparence physique y joue un rôle capital car elle montre clairement son évolution sur la scène politique, ou comment Bernadette va sortir de ses errements stylistiques pour s’affirmer. Son brushing volumineux et parfaitement laqué créée par la coiffeuse Charlie lui permet de s’affirmer et de sortir de l’ombre de son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre